programmation des prise A/V sur RT3

Bonjour, ce test m'interresse aussi, ne s'agit'il pas d'un pb de Pal/Secam ? (quelle est le format de sortie de ton, camescope et APN, je pense à du Pal si camescope numérique) ?
Est-ce que sur le mode d'emploi il est précisé le format d'entrée vidéo ? j'espere que ce n'est pas que du Sécam pour le marché français, ça paraitrai bizarre :confused:
@+
 

Salut,
j'y ai déjà collé l'appareil photos et le PC équipé d'une sortie composite PAL, et c'était impéccable.
 

J'ai essayé de nouveau hier soir avec un APN en sortie Pal et Ntsc, rien, pas de changement. J'ai toujours le son (en mode vidéo de l'APN) mais l'image est déguelasse. Je viens de rappeler Peugeot, pour eux il n'y a pas de paramètre Pal/secam. Je n'y comprend plus rien....est-ce que ma prise A/V est morte???? :confused:
 

J'ai essayé de nouveau hier soir avec un APN en sortie Pal et Ntsc, rien, pas de changement. J'ai toujours le son (en mode vidéo de l'APN) mais l'image est déguelasse. Je viens de rappeler Peugeot, pour eux il n'y a pas de paramètre Pal/secam. Je n'y comprend plus rien....est-ce que ma prise A/V est morte???? :confused:

Sur la mienne je branche un lecteur DVD et l'image est nickel. Essayé à l'arrêt seulement.
mon lecteur DVD bien sûr est PAL donc pas de Secam là dedans.
 

Ca m'etait arrivé d'avoir une image brouillé, en fait les parametres de bases (contraste ...) semblaient correct, mais il faut les bouger un peu pour qu'ils prennent réélement une valeur "normale"