Projecteurs Xenon, leurs avantages??

Lol, oui enfin faut pas exagerer mais bon comme on dit ce sont les details qui font la difference!
:D
 

Rien que les ampoules coutent 100 euros piece. Alors 2 ça fait 200, plus optique et shema electrique et alimentation differents. Plus lave phare en plus et on arrive aux 6520 euros sans problemes.

Je pense que tu voulais dire 650€ !! :D

Mouai, si on a pas à changer les ampoules plus tard.... :/

Durée de vie 3000 heures soit 150000 kilometres à 50 km/h de moyenne, hors la nuit on roule souvent plus vite (moins de bouchons) Donc à priori à vie. En tout cas moi j'aurai revendu ma voir=ture avant c'est sur


Un pote as une A3 de Juillet 2001 avec 85 000Km il n’as jamais changer d’ampoules :oui:



Par compte moi ma 307 de Décembre 2001 j’ais changer les ampoules tous les ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mouai: :eek:


Sur ma 206 XS HDi qui avait 206000 kms, je n'avais jamais changé les ampoules et c'était des normales de chez normales ! :oui:

Tu roulais que de jour !! :W
Celà étant meme si elles n'étaient pas claquées, elles perdent toutefois de leur éfficacité au bout d'un certain temps.
 

Houais, la punto c'est sympa. j'ai failli en acheter une pourtant je suis à fond 206, c'est pour dire ! :lol:

Tu l'aurais regretter. Ca ne vieillit pas tres bien, meme si des progres ont été fait. Et à revendre c'est meme pas la peine, ou alors bradé. Donc ce que tu gagnes à l'achat tu le reperds à la vente.
 

Ca vieillit tres bien, par contre oui, ca se revend pas super bien....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti