Projet besoin avis

THIERRY77

Peugeot Addict
14 Août 2016
599
4
18
Bonjour à tous !
Voilà j'ai projet d'acheter une 607 et 407 coupé avec boîte automatique
les 2 ont des soucis de boîte ( à coup à chaud pour les 2) et en plus distribution à faire et un joint de culasse pour la 407
bon je suis amateurs et novice en boîte.
Je serais pas pressé pour les réparations vu que je l'ai mets dans un garage
Alors ma question est : je me lance dans ce projets ou je laisse tomber !
 

Bonjour,

Tu passes ton chemin, il y a suffisamment de véhicules identiques en bon état sur le marché pour que tu puisses trouver ton bonheur.
Ce sont des V6 HDi ?
 

:sarcastic:
Tout dépend du prix d'achat et du temps devant soi...
Moi si j'avais un garage bien équipé, et un paquet de temps, je me lancerais rien que pour voir ;)
Et puis remettre en bon état une voiture achetée 500€, je trouve que c'est un super challenge.
 

Oui la 607 v6 2.7 et la 407 aussi a 1700 euros chacune
J'ai un garage est beaucoup de temps (, divorcée donc du temps !)
 

Trop cher avec tous ces problèmes
Tu ne sais pas ou tu mets les pieds
Pour moi c'est 2000 euros maxi les 2.
 

D'accord dabe donc je vais poursuivre mes recherches
je vais sûrement commencer par la 407 coupé
 

Ouuu le ptit bras, il est pas joueur :bounce: :bounce:
D'un autre côté, avec ces foutus moteurs diesel, c'est juste horrible à comprendre... :pt1cable: Perso je sais toujours pas à quoi sert le circuit de vide... :whistle:
Pourquoi tu tentes pas une essence ? Il y a pas mal de V6 en 607 sur le goodcoin à des prix plus accessibles. Et puis le côté économique du HDi, franchement, vu la complexité... :kaola:
 

Oui j'y avais pensé à une essence mais dans ce cas là sûrement la v6 trop léger la 2.2
Pas petit joueur même si je met un an pour refaire une hdi sa me dérange pas
 

tant que les vitesses ne patinent pas, c'et surement un soucis de bloc hydrolique...