projet de 207 hdi 4 roues motrices

Yoann974

Nouveau membre
10 Janvier 2011
1
0
0
Salut à tous!!! :bounce:

Je suis propriétaire d'une 207 1.6 hdi 110cv (à ce jour 147cv).

Je souhaites avec votre expériences, aide et conseils, pourpasser cette superbe voiture en 4 roues motrices :love: .
Plusieurs amis, m'ont informé que ce projet serait super long à réaliser :non: , mais je suis de nature patiente, donc je suis à l'écoute. :lol:
On m'a éclairé sur le fait que le swift diesel existe en 4x4 et donc possible d'instaler sur 207.
Pourriez-vous m'éclairer sur le mode opératoire ; les différentes étapes et pièces à préparer pour aboutir à terme de ce projet.

Merci d'avance pour vos conseils et si possible joint de photos pour avancer consencieusement.
 

Bonsoir,pas d'une bonne aide mais pour vous souhaiter bon courage et réussite.
 

Salut à tous!!! :bounce:

Je suis propriétaire d'une 207 1.6 hdi 110cv (à ce jour 147cv).

Je souhaites avec votre expériences, aide et conseils, pourpasser cette superbe voiture en 4 roues motrices :love: .
Plusieurs amis, m'ont informé que ce projet serait super long à réaliser :non: , mais je suis de nature patiente, donc je suis à l'écoute. :lol:
On m'a éclairé sur le fait que le swift diesel existe en 4x4 et donc possible d'instaler sur 207.
Pourriez-vous m'éclairer sur le mode opératoire ; les différentes étapes et pièces à préparer pour aboutir à terme de ce projet.

Merci d'avance pour vos conseils et si possible joint de photos pour avancer consencieusement.


achete une 207 S2000
 

en lisant le sujet, je pensais que peugeot avait le projet de proposer la 207 en 4x4.
ça m'aurait intéressé.
voici le bon de commande d'une s2000 (ancienne génération) juste pour voir. l'évo est encore + chère
http://www.peugeot-sport.com/ressource/document/207/4bf54ba349c82.pdf