Projet full led

D340

Membre
12 Juin 2017
15
0
1
123
Bonjours à toutes et à tous,
Nouveau acureur d'une 508 phase 2 j'ai pour projet de changer mes phares avant par des full led que j'ai deja, le seul bémol c'est que sur les connecteur de mes anciens phares j'ai que 4 fil alors que sur les full led j'ai 7 branches (lames) , du coup je me demande bien si un propriétaire d'une 508 équipée full led peut m'envoyer une photo de son connecteur pour voir si je peux les bricoler ou pas merci d'avance.
 


Merci pour ta réponse,
Non pas encore mais sa sa me pose pas de problème pour l'instant parce que j'ai vu que le moteur des règlages n'est pas le meme sur les halogènes c'est 3 fils et sur les full led c'est 4
 


Je pense que tu n'as pas de réponse, parce que ce n'est pas légal ce que tu nous demande :chinois:
 



Ben les leds et xénons doivent être couplé obligatoirement avec le correcteur d'assiette, pour régler en permanence la hauteur des phares, suivant l'accélération, le freinage, la charge les essieux etc :chinois:
 

oui je suis d'accord avec toi, avant j'avais une golf 4 et j'ai monté tous sa en seconde monte (xénon, lave phares, et correcteur automatique des assiettes) pour que la voiture soit homologué et couvert pas l'assurance en cas de pépin, l'avantage avec les full led c'est que j'ai pas besoin des laves phares.
avec un testeur j'ai repéré 4 fil sur les nouveau optique mais je veux pas prendre le risque à les branchés par peur de les cramé vu leurs prix d'où ma demande d'aide.
 

La question que je me pose toujours dans ce type de sujet, c'est pourquoi tu n'as pas acheté un véhicule équipé des phares LED ?

Quand j'achete une voiture, si j'ai des criteres obligatoires, je n'y déroge pas.
 

à vrai dire j'avais pas des critères obligatoires on achetant cette voiture, juste qu'à chaque fois j'achète un véhicule soit une voiture ou une moto j'essaie de lui rajouté quelque chose de la gamme supérieure : jantes, feux, intérieur...
 

C'est pour ça que je prends toujours la finition la plus haute, comme ça je suis tranquille. :D
 


Je suis un peu comme David, j'ai toujours du mal à comprendre ce type de raisonnements, qui souvent sont sources d'ennui et d'emmerdements lors du montage, et s'avèrent au final plus coûteux que si on prend un modèle déjà équipé.

Mais je peux comprendre aussi la volonté de vouloir apporter sa touche personnelle, surtout quand on est un peu bricoleur.

Pour en revenir à la question de départ, je ne peux pas y répondre directement, mais il faudrait déjà vérifier si l'ancien faisceau est bien compatible avec les nouveaux projecteurs et les équipements qui y sont associés.
 

Voilà c'est exactement sa j'aime toujours rapporté ma touche personnelle à mes véhicules mais defois ca vaux le coup defois non
pour ce qui de la vérification c'est les meme fiches mais il me faut l'emplacement de chaque fils d'où ma demande d'aide
 

Oui mais bon des phares full led sur une 508, ca n'a pas grand chose d'une touche personnelle.
 

peut être pour toi mais pour moi sa rapporte un look à la voiture et l'effet d'adapter sa à la voiture
 

Oui, ça j'ai bien compris. C'est juste que pour moi une touche personnelle, c'est un élément vraiment personnel que tu ne retrouves pas sur les autres 508. Or les 508 avec Full Led, ça court les rues.
C'est ce que je voulais dire.
 


tu veux t'attaquer à ce genre de modifications sans avoir ce qu'il faut pour le faire, c'est pas une 306 qu'on peut bricoler à la va-vite...

donnes moi le vin de ta 508 et celui de la donneuse d'organe, je vais voir si je peux t'aider
 

tu veux t'attaquer à ce genre de modifications sans avoir ce qu'il faut pour le faire, c'est pas une 306 qu'on peut bricoler à la va-vite...

donnes moi le vin de ta 508 et celui de la donneuse d'organe, je vais voir si je peux t'aider
Salut,
Tu as pu avoir du nouveau car j’ai le même projet .
Merci à toi