Projet H8

Statut
Fermé aux futures réponses.

cd11

Peugeot Addict
22 Mai 2007
63
0
0
123
Bonjour,

Lu dans la presse magazine. Le 807 ne serait pas remplacé exactement par un monospace mais par une sorte de break crossover de plus de 4.70m ...

Il porterait le code H8.

J'espère qu'ils garderont quand même les portes électriques et les 7 places.

Perso, je le vois bien s'appeler 6008.
 

Pour ma part j'espère qu'il offrira aussi la possibilité d'avoir 8 places ! :sweat:

Sinon, avec la fin du Toyota Previa, il n'y aurait plus de voitures 8 places sur le marché : il n'y aurait plus que des utilitaires ! :cry:

:heink:
 

J'espère qu'il aura autant de look et de classe qu'un 807 et quelques améliorations (toit panaramique, DVD dans les appuis-têtes, AFIL, ...
 

pas de news concernant le remplacement à ce jour ? je dis ca parce que je suis allé chez peugeot et citroen ce week-end : plus de 807 et de c8 dans le hall d'expo... a croire qu'ils ne veulent plus en vendre.
Et chez citroen, quand tu demandes un c8, on te dit de prendre un grand c4, c'est meiux... bref, pas tres encouragent d'acheter ce vehicule a ce jour... maintenant je l'ai quand meme pris en occas...
 

Il y a déjà un topic sur celà :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/peugeot-808-6008-sujet_32428_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.