Il y a déjà plusieurs e-5008 disponibles en concession donc disponible immédiatement:
SPOTICAR vous propose une sélection de véhicules d'occasion PEUGEOT 5008
www.spoticar.fr
Suite à cette info, je suis allé en début d'après midi chez Spoticar Orvault (44) qui disposerait de 3 occasions.
Déjà ...3 magasins Spoticar sur Orvault...pratique pour trouver le bon !!!!!!!
J'arrive enfin sur le bon, un e-5008 Allure dans le hall et un branché réservé aux essais.
Je rentre dans le hall, j'ouvre la hayon, les portes AV et AR, je sors mon mètre (car le but est de comparer avec mon 5008 II pour notre ourse).
Au bout de 5 mn, oh un commercial s'approche !
Je lui explique avoir vu sur Spoticar qu'ils avaient des occasions e-5008 pour...
Et bien sûr en GRAND commercial, impoli, il me coupe en me rétorquant que ce n'était pas des occasions mais des voitures de direction...commence à me chauffer au premier propos celui-là ! En ajoutant, je tenais à être précis car ce n'est pas pareil...
Bon, SPOTICAR = réseau occasion de Stellantis, donc....pas grave si je parle d'occasion, et je complète en lui précisant qu'un véhicule de direction, par définition n'est plus neuf donc c'est une occasion !
Il continue à monter sur ses grands chevaux en ajoutant : pas la peine de s'énerver...
Oh put....je continue à prendre mes mesures et du coup il se casse en bougonnant je vous laisse...
Con***, si tu m'avais laissé finir ma phrase, tu aurais su que je venais voir et mesurer un e-5008 car je voulais commander un GT full option à...53 k€, mais comme je n'étais pas en costume cravate ni mon épouse, arborant tous les deux un T shirt à l'effigie de notre ourse, il ne nous a pas considéré comme bankable surement...pire que les commerciaux BMW !
Je suis reparti en vociférant devant 4 ou 5 personnes venues voir également, que je ne commanderai pas chez eux compte tenu de la qualité de l'accueil....
Du coup pas pu voir avec un TO pour la garde au toit...mais vu le délai pour un TO...cela aurait été probablement sans...
Faudra pas se plaindre de ne pas vendre ou que les commandes passent par des mandataires ou Club Auto...
Je suis furieux !!!!!!!!!!!!!!!!!