Promo kits carrosserie 207 RCup

reminou75

Membre régulier
7 Novembre 2008
35
0
0
Je viens de recevoir un email: du 4 mai au 31 juillet, il y a une promo sur les kits carrosseries 207 RCup: -30% sur le pris habituel.

20rljli.jpg


Ils ont aussi créé un site pour confirgurer une 207 avec un kit carrosserie complet ou seulement une partie des éléments: http://www.kit207-308.com/

Enfin une bonne promo chez Peugeot!!! :bounce: :pt1cable: :bounce:
 

Il s'agit de rajout et pas vraiment d'un kit carrosserie
Pour un vrai kit regardé chez Esquiss Auto !
Un pare choc complet avec diffuseur sa rend pas pareil !
 

c'est sympa, on peut configurer avec la couleur de la voiture qu'on a (j'ai fait pour ma 308 :D)
 

je trouve quand même ça chouette le rajout diffuseur, surtout que ça permet de ne pas changer le pare choc, et le prix ne doit pas être excessif ! Mais je pense que l'ajout de cet accessoire mérite la peinture du bandeau de protection couleur carrosserie.

Pour le reste, si il faut faire peindre la pièce, ça risque de devenir plus cher, et donc peut être moins intéressant.
Mais si l'on s'arrête seulement sur l'esthétique je trouve ça plutôt de bon gout ...

EDIT : Par contre les jantes sur le configurateur 308 c'est un peu du n'importe quoi
 

+1, en effet, avec le bandeau au-dessus en plastique + le diffuseur en plastique, ça fait beaucoup de plastique ...
par contre, je suis nettement moins fan de l'avant
 

+1, en effet, avec le bandeau au-dessus en plastique + le diffuseur en plastique, ça fait beaucoup de plastique ...
par contre, je suis nettement moins fan de l'avant

oui ça ferait trop de plastique les 2. Moi je pense qu'il faudrait le voir en vrai pour déjà voir si ça fait vraiment rajout ou si c'est bien intégré au bouclier, parce qu'on se rend pas vraiment compte sur le site.
c'est un truc que j'aurai bien vu de série sur la RC ... ça la différencierait un peu des autres
 




Jantes Eveanys 17'' dispo chez Peugeot - ref : 9607N1

Merci

C'ets vrai que je n'ai vu personnes avec des jantes comme ca...On trouve que des SPA ou Hockenheim sur les routes.. [:chris34:3]
 

Lut,

Les EVEANYS, ce sont le jantes 17 pouces de la série RC de la 1007 ;)

Elles sont aussi dispo en 16 pouces non fumées ...

Je trouve dommage de la part de PSA de sous exploiter ces jantes qui sont vraiment sympathiques ... peut etre le contrat avec Hirmsher !!!
 

Lut,

Les EVEANYS, ce sont le jantes 17 pouces de la série RC de la 1007 ;)

Elles sont aussi dispo en 16 pouces non fumées ...

Je trouve dommage de la part de PSA de sous exploiter ces jantes qui sont vraiment sympathiques ... peut etre le contrat avec Hirmsher !!!


[:chris34] [:chris34]

Oui vraiment dommage et puis sur une 1007 ca va moins bien que sur une 207 de visuel.. [:jak-69:1]
 

moi aussi j'ai eu le mail de peugeot.
la diffuseur, c'est con car on voit qu'il vient par dessus, on voit que c'est rajouté. est-il efficace ou c'est juste pour le look?
 

100% look !
Un véritable diffuseur se reprend mis voiture pour "lisser" le dessous et scotcher la voiture à la route avec les remontés d'air.
Et en effet on voit bien le rajout, dommage.
Il faudrait des photos de voiture le possedant pour vraiment juger.
 

Lut,

Les EVEANYS, ce sont le jantes 17 pouces de la série RC de la 1007 ;)

Elles sont aussi dispo en 16 pouces non fumées ...

Je trouve dommage de la part de PSA de sous exploiter ces jantes qui sont vraiment sympathiques ... peut etre le contrat avec Hirmsher !!!

ouais elles sont chouettes ces jantes ! mais on voit plus de 16 pouces dans les rues (ça doit être d'origine sur la 1007 sporty ou sporty pack maintenant), une série RC j'en ai vu q'une ...
Il faudrait des photos de voiture le possedant pour vraiment juger.

ouaip ! je ne suis pas sur que ça fasse aussi rajout que ça ...
 

100% look !
Un véritable diffuseur se reprend mis voiture pour "lisser" le dessous et scotcher la voiture à la route avec les remontés d'air.
Et en effet on voit bien le rajout, dommage.
Il faudrait des photos de voiture le possedant pour vraiment juger.

je me doutais bien car comparé au diffuseur de la clio rs, c'est très différent.
de plus si on a un diffuseur, le becquet devient inutile . ça montre bien que celui de peugeot est donc uniquement là que pour le look.
 

Oui un diffuseur ne se rajoute pas il se monte
Mais sur de telle voiture, meme la clio il n'est pas très utile
 

salut clubber, on se croise.

j'ai lu que justement la clio rs n'avait pas de becquet grâce à son diffuseur. je trouve qu'une sportive doit avoir un becquet pour le look; ça m'étonnait que la clio n'en avait pas.
sur la 207, on m'a dit que le becquet représentait 20 kg d'appui à 160.
 

salut clubber, on se croise.

j'ai lu que justement la clio rs n'avait pas de becquet grâce à son diffuseur. je trouve qu'une sportive doit avoir un becquet pour le look; ça m'étonnait que la clio n'en avait pas.
sur la 207, on m'a dit que le becquet représentait 20 kg d'appui à 160.

20 kg !!!
Sa je ne le savais pas
Pour le diffuseur :
Sans titre.jpg2..jpg

Reprise mis vehicule et diffusion en remonté
Pour le becquet : perso esthétique seul car seul un becquet lame réglable et vraiment efficace
Selon la vitesse l'inclinaison doit etre modifié (porsche carrera je crois)
 

un becquet style 306 maxi. mais là ça devient compliqué; si on le règle mal c'est le contraire, on se freine!!!