Promo pneus peugeot 1 acheté = 1 offert

Fastfab

Peugeot Addict
21 Mars 2009
175
0
0
Bonjour,

J'ai reçu dans la boite aux lettre fin de semaine dernière une pub Peugeot avec des promo sur l'entretien dont :
. 1 pneu acheté = 1 offert sur les marques Pirelli, Continental et Goodyear.
Promo à confimer en concession dixit les petits caratères et c'est valable jusqu'à fin octobre ou novembre je crois. Montage et équilibrage en sus.

Quelqu'un en a-t-il déjà profité et est-ce valable sur n'importe quelle dimension ?
Notamment pour remplacer des Pirelli P Zero Nero en 18", à moins qu'il n'y ait mieux dans les deux autres marques (à l'origine je pensais remplacer par du Michelin, mais 1 offert pour 1 acheté, surtout vu le prix des pneus en 225/40/18).
 


Ben à part que le prix d'un c'est au moins deux fois le prix d'ailleurs... J'étais allé voir lors d'une promotion similaire, et sans les monter c'était plus cher qu'en acheter 2 sur internet et les faire monter dans le garage à côté de chez moi...
 

Ben à part que le prix d'un c'est au moins deux fois le prix d'ailleurs... J'étais allé voir lors d'une promotion similaire, et sans les monter c'était plus cher qu'en acheter 2 sur internet et les faire monter dans le garage à côté de chez moi...
Arf ça dépend ça dépasse [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Pour changer les pneus de ma titine, j'ai fais un devis chez Rono, puis chez Slowly (quasi le même prix :sarcastic: ) et enfin chez Nototo à 1/2 prix en gros.

Et Nototo a fait du très bon boulot en plus :bien:
Pneus bien équilibré et plomb cachés (alors que les plombs d'origine sont bien visibles à l'extérieur de la jante :mad: ).
 

C'est clair que sur internet tu trouves de tout, mais c'est un peu comme tout, faut comparer... J'ai juste parlé de mon expérience pour des pneus été et hiver de 15, 16 et 17"...
Et je ne fais pas de pub... ;)