Promos sur RCZ sur stock en concession RP (15 à 20% de remise)

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 489
3 713
113
123
Ca se passe sur cette page et c'est valable sur le stock FPP. (filiales Peugeot Paris)

http://www.peugeotwebstore.com/bondy/Bonnes-affaires?ModelCode=1PTZ
 



Je ne comprends pas comment ils arrivent à leur prix conseillé : Si je prends le premier modele que je vois (THP 155, Noir, GPS, Pack sport), ca devrait valoir 32420Eur. Or chez Botzaris sur le lien de Davidcentrale, c'est annoncé à 35020Eur, ramené à 29600Eur par la promo. Ca reste eventuellement interessant, mais moins qu'annoncé. Ou alors la voiture dispose aussi d'autres options non communiquées ?

Zerby
 

Il y a le Cuir Nappa Mistral. C est dans le descriptif, ainsi que la planche en technotep.
 


ok, Merci David. Bizarre de ne pas faire figurer dans la liste des options celle qui est la plus couteuse de la liste...

Zerby
 

Merci d en dire plus sinon ça n à pas de sens.

De toute façon, c est plus que du fpp en rp.

C'est malheureux oui.

Les problèmes rencontrés:

- Refus de prise en charge d'un problème de compteur ne fonctionnant plus sur ma Z alors que le garage ou je l'ai acheté ( dans un garage du groupe Bernier Peugeot) avait donné son accord pour le paiement de la facture, c'était donc à moi de payer pour un véhicule sous garantie

- Pas de chèque pour un paiement de facture au delà de 150 €

- Délai d'AV extrêmement long

- Véhicule restitué sans les réparations et sans prévenir (carrosserie sur ma précédente 207)

J'en passe et des meilleurs...