Promotion Réseau Peugeot : 15% sur les attelages

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
Bonjour à tous
J'ai recu un dépliant Peugeot Services : pour info, 15% de remise sur tous les attelages de la gamme dans le réseau Peugeot.
En cette veille de vacances, ca peut toujours servir.... :)
 

ah merci j'attendais une promo ^^ je vais comparer les prix avec norauto , feu vert ect pour voir .
 

je pense qu'en qualité, il n'y a pas match : je ne suis pas persuadé que les norauto ou autre fassent autant de validations que peugeot, notamment sur les branchements électriques...
 

Je pense que c'est au niveau dela qualité visuel (pas trop moche) ou des composants que les Peugeot se démarqueraient, mais pas sur l'aspect de la sécurité. :)

Ce n'est que mon avis. :D
 

Les attelages de 308 sont de marque WESTFALIA donc de qualité Allemande. Je pense que de ce coté (qualité et sécurité) il n'y a pas de soucis à se faire.
Le faisceau d'origine avec la surveillance des clignotants, de nombreux fusibles de protection, contribue aussi à la sécurité de l'ensemble.
Enfin pour avoir installé le modèle à rotule démontable sans outil, l'estéthique est plutot réussi car démonté, la prise se rabat et on ne voit rien.

En période d'apporche de vacances, 15 % sont toujours les bien venus.
 

Bonjour,
Et est-ce que c'est une promo nationale, et si oui, c'est valable jusque quelle date?
Et peur-être j'abuse, est-ce qu'il serait possible d'avoir un scan du dépliant.
Merci
 

désolé je n'ai plus le dépliant mais la promo est bien nationale et porte sur tous les attelages (à ce que je m'en souviens)
 

Bonjour à tous
J'ai recu un dépliant Peugeot Services : pour info, 15% de remise sur tous les attelages de la gamme dans le réseau Peugeot.
En cette veille de vacances, ca peut toujours servir.... :)

F*ck !, le mien a été monté y a même pas 1 mois..au tarif plein pot Peugeot :fou:

par contre c'est vrai que c'est monté nickel par l'atelier Peugeot et une fois le col de cygne enlevé on ne voit plus rien (cf mon post) :bounce:
pas le cas chez N****** ou F****** !
sans compter que si tu as le radar de recul, il faut une mise à jour pour le désactiver en cas de marche AR avec faisceau branché, et cela seul Peugeot peut faire je pense.
 

F*ck !, le mien a été monté y a même pas 1 mois..au tarif plein pot Peugeot :fou:

par contre c'est vrai que c'est monté nickel par l'atelier Peugeot et une fois le col de cygne enlevé on ne voit plus rien (cf mon post) :bounce:
pas le cas chez N****** ou F****** !
sans compter que si tu as le radar de recul, il faut une mise à jour pour le désactiver en cas de marche AR avec faisceau branché, et cela seul Peugeot peut faire je pense.

Je ne pense pas car beaucoup de ce genre de socièté ont maintenant les ordinateurs qu'il faut.

Récemment, il y en a même un qui a fait de la pub en disant qu'il faisait les révisions sans perte de garantie, mais je ne sais plus lequel. ;) :)
 

Dans la concession à coté du boulot, ils annoncent une promo sur les pneus ce mois-ci et une autre sur les forfaits clim, mais rien sur les attelage, est-ce que quelqu'un d'autre a eu des infos quant à cette promo?
Merci
 

Je ne pense pas car beaucoup de ce genre de socièté ont maintenant les ordinateurs qu'il faut.

Récemment, il y en a même un qui a fait de la pub en disant qu'il faisait les révisions sans perte de garantie, mais je ne sais plus lequel. ;) :)

si ces sociétés disposent des ordi alors elles disposent aussi des mises à jour...j'ai un doute :???:
 

Les attelages de 308 sont de marque WESTFALIA donc de qualité Allemande. Je pense que de ce coté (qualité et sécurité) il n'y a pas de soucis à se faire.
Le faisceau d'origine avec la surveillance des clignotants, de nombreux fusibles de protection, contribue aussi à la sécurité de l'ensemble.
Enfin pour avoir installé le modèle à rotule démontable sans outil, l'estéthique est plutot réussi car démonté, la prise se rabat et on ne voit rien.

En période d'apporche de vacances, 15 % sont toujours les bien venus.

Je pense aussi que c'est du coté de l'estétique et/ou de la facilitée de montage démontage que les constructeurs font la différence par rapport au centres auto.
Par contre, ce n'est pas parce ce que c'est allemand que c'est forcement bien... je bosse dans une boite allemande qui a racheté il y a quelques années une marque Française, et bien les produits Allemand ne sont pas mieux ;)
 

Bonjour à tous
J'ai recu un dépliant Peugeot Services : pour info, 15% de remise sur tous les attelages de la gamme dans le réseau Peugeot.
En cette veille de vacances, ca peut toujours servir.... :)


Je suis passé prendre rendez-vous hier pour faire monter le mien chez Peugeot, et pas d'info sur cette promo.
Quelqu'un d'autre a des infos sur cette promo ou vu ce dépliant dont parle Rubinho?
 

J'ai écrit à Peugeot qui m'a confirmé qu'il s'agissait seulement d'une promo locale.
Tant pis pour moi. :sweat:
 

F*ck !, le mien a été monté y a même pas 1 mois..au tarif plein pot Peugeot :fou:

par contre c'est vrai que c'est monté nickel par l'atelier Peugeot et une fois le col de cygne enlevé on ne voit plus rien (cf mon post) :bounce:
pas le cas chez N****** ou F****** !
sans compter que si tu as le radar de recul, il faut une mise à jour pour le désactiver en cas de marche AR avec faisceau branché, et cela seul Peugeot peut faire je pense.


Petite curiosité, combien coute l'atelage chez peugeot + mains d'oeuvre ? (dans ton cas, pas en promo !)