Bonjour à tous
J'ai recu un dépliant Peugeot Services : pour info, 15% de remise sur tous les attelages de la gamme dans le réseau Peugeot.
En cette veille de vacances, ca peut toujours servir....![]()

F*ck !, le mien a été monté y a même pas 1 mois..au tarif plein pot Peugeot
par contre c'est vrai que c'est monté nickel par l'atelier Peugeot et une fois le col de cygne enlevé on ne voit plus rien (cf mon post)![]()
pas le cas chez N****** ou F****** !
sans compter que si tu as le radar de recul, il faut une mise à jour pour le désactiver en cas de marche AR avec faisceau branché, et cela seul Peugeot peut faire je pense.

Je ne pense pas car beaucoup de ce genre de socièté ont maintenant les ordinateurs qu'il faut.
Récemment, il y en a même un qui a fait de la pub en disant qu'il faisait les révisions sans perte de garantie, mais je ne sais plus lequel.![]()
![]()

Les attelages de 308 sont de marque WESTFALIA donc de qualité Allemande. Je pense que de ce coté (qualité et sécurité) il n'y a pas de soucis à se faire.
Le faisceau d'origine avec la surveillance des clignotants, de nombreux fusibles de protection, contribue aussi à la sécurité de l'ensemble.
Enfin pour avoir installé le modèle à rotule démontable sans outil, l'estéthique est plutot réussi car démonté, la prise se rabat et on ne voit rien.
En période d'apporche de vacances, 15 % sont toujours les bien venus.

Bonjour à tous
J'ai recu un dépliant Peugeot Services : pour info, 15% de remise sur tous les attelages de la gamme dans le réseau Peugeot.
En cette veille de vacances, ca peut toujours servir....![]()
F*ck !, le mien a été monté y a même pas 1 mois..au tarif plein pot Peugeot
par contre c'est vrai que c'est monté nickel par l'atelier Peugeot et une fois le col de cygne enlevé on ne voit plus rien (cf mon post)![]()
pas le cas chez N****** ou F****** !
sans compter que si tu as le radar de recul, il faut une mise à jour pour le désactiver en cas de marche AR avec faisceau branché, et cela seul Peugeot peut faire je pense.