Promotions et Bonnes Affaires

caenautowash

Membre régulier
22 Décembre 2011
28
0
0
Dans se Post je posterai toutes les promotions ainsi que les bonnes affaires donc n'hesitez pas à venir souvent !!

En se moment toutes les Microfibres sont à moins 10% Avec le code "Noel11" lors de la commande
et de nombreux produits sont en promotion dans la rubrique du meme nom vous trouverez des produits qui peuvent aller jusqu'a -20%

Pour information le site de vente en ligne sera fermé pour une mise à jour à partir du 25 Décembre jusqu'au 1 er Janvier mais les commandes par Mail ou Mp seront expédiées (l'entreprise reste ouverte)

Bonnes Fetes
 

Bonsoir !
Tout d'abord Bonne Année à tous et à toutes :sol:

Suite à un plantage du serveur lors de la mise à jour du site , le site entier à été perdu :cry: !
Le site est ré ouvert depuis mercredi soir mais comme vous avez pu le constater est assez vide,
je suis actuellement en train de rajouter toutes les fiches produit
Le site sera "plein" pour demain soir ou lundi soir au plus tard !!
La réduction du forum à déja été ré activée et est opérationnelle

0 partir du 14 janvier le site sera en période de Soldes et une grosse campagne de promotion sur la marque Francaise Alchimy 7 sera lancé (réduction sur toute la marque )
 

Le nouveau site est opérationnel et plein à 99% (il ne manque que des produits en rupture de stock )

Le site sera en mode "Solde " à partir de lundi prochain voici une idée des soldes :

10% sur les Mf et accessoires Alchimy 7
7% sur les produits Alchimy 7 qui sont encore en stock
peut etre une promotion sur Dri u Kwik
Baisse des Galons Poorboy's World (galon de Natural look a environ 40€ .....)
et un gros destockage sur une serie d'articles
 


il y en aura surement de l'apc Meguiar's !!! en fait pour le moment je n'est pas encore une idée definitive des produits que je compte solder sauf alchimy 7 la c'est sur pour les reductions !!

En fait mon but est de liquider un peu mon stock suite à mon inventaire !!

d'autant plus que désormais je compte utiliser principalement des produits de la gamme Pro Alchimy 7 à la place de la gamme pro Meguiar's c'est aussi bien voir mieux !!
 

Tu as pas des echantillons d'Alchimy 7 pour ce faire une idée :confused:
 

je n'est pas encore de testeurs Alchimy 7 (je compte en commander le mois prochain avec la gamme pro) par contre de nombreux tests sont en cours par des membres de forums partenaires (ils ont recu des testeurs par la marque directement )

Le site est petit à petit en train de basculer en mode "soldes" les tarifs des produits sont changés au fur et à mesure mais il y a deja pas ma de produits bradés (-30 % ) ou carrément prix coutant

afin de faire de la place pour la gamme pro alchimy 7 des galons sont en baisse !!
y compris l'apc :)

pour les tests Alchimy 7 est ce possible de poster des liens de forum detailing afin que vous puissiez voir des tests "neutre " de clients ?
 

J'ai pas fait attention, mais le paiement se fait uniquement par paypal sur ton site :confused:
 

pour le reglement il y a Paypal ou par cheque ou virement bancaire mais pas par carte bleue pour le moment (il faut énormément de commandes pour que la carte bleue soit valable !)
 


il m'en reste un complet plus un entamé ( pour la vente au litre ou mon utilisation perso )
jai baissé le prix des galons de wheel brightner car j'en est bcp de trop en stock

En fait je compte liquider presque tout mon stock de galons Meg tout comme les galons Chemical guys

Les soldes debutent demain normalement mais pour les Forums partenaires se sera se soir (c'est lavantage d'etre partenaire ) car certain produits sont en stock tres limité
 

Bon je suis en train de regarder, il me faut de l'APC, 2 grande MF, une cire du type #21 et un lot de pads pour ma DAS 6 pro, j'ai les back plate 6" et 5", je vux donc des pads pour le 5".

Qu'est ce que tu me conseilles et à quel prix au final avec le port :confused:
 

Bonjour,

Je suis en train de découvrir cet excellent site de vente de produits de detailing, et j'aimerai connaitre le code promo (et si ce dernier peut se cumuler malgré la réduc' faite la Dri-U-Kwik [je l'ai perdue bêtement !!]) ...

Cela permettra de compléter mes produits (AG UDS, Natural Look Poorboy's, New Look Trim Gel Chemical Guys, pads Scholl Concepts et LC, ...).

Merci d'avance !
 

je vous envois le code promotion en MP par contre le code n'est pas cumulable sur les promotions ( impossible d'avoir 30% de solde + encore 5% :D )
les 5% seront valable sur les autre produits
donc comme les Dri u kwik sont en promo le code ne sera pas accepte sur ces produits
 


Pour les membres Bas Normands suite au rachat d'un concurrent vous pourrez à partir de la semaine prochaine venir retirer vos commandes dans le centre ville de Caen
ou alors vous pourrez acheter directement les produits dans l'espace de vente de mon nouveau local

Je posterai plus d'informations en fin de semaine :sol:
 

il m'en reste un complet plus un entamé ( pour la vente au litre ou mon utilisation perso )
jai baissé le prix des galons de wheel brightner car j'en est bcp de trop en stock

En fait je compte liquider presque tout mon stock de galons Meg tout comme les galons Chemical guys

Les soldes debutent demain normalement mais pour les Forums partenaires se sera se soir (c'est lavantage d'etre partenaire ) car certain produits sont en stock tres limité
Bonjour,

J'aimerais faire une commande pour du MEGUIAR'S WHEEL BRIGHTNER, j'ai voulu consulter les conditions de vente notament pour savoir si le mode de paiement par CB est possible ou toujours pas mais je n'arrive pas à voir les CGV :confused: :confused:

Donc j'ai quatres petite question:

- Le paiement par CB est-il actuellement possible ou je doit payer par cheque?
- Le WB etant en soldes, je ne peut pas beneficier de la reduction grace au forum?
- Sur la fiche produit il est indiquer comme dilution 4:1, si je comprend bien (et pour faire plus simple), c'est 4 litres de produit pour 1 litres d'eau?
- Puis-je avoir une estimation de frais de port si je prend uniquement un bidon de ce produit s'il vous plait?

Merci d'avance :coucou:
 

Non. c'est l'inverse. 4 part d'eau, pour une de produit.

Attention de ne pas surdoser le WB, car il est très puissant.
 

Effectivement comme dit Christos c'est l'inverse pour 1l de wheel brightner il faut mettre 4 litres d'eau
et c'est le minimum au niveau dilution on peut aller jusqu'a 10 l d'eau maxi

je suis en train de modifier le site depuis 2 jours ( il y a desormais une rubrique partenaire visible en premiere page avec une banniere du forum !)
et les Cgv seront plus accessibles ainsi que les informations sur l'entreprise ( en haut de la premiere page )

donc pour le reglement soit par cheque , ou virement bancaire , ou Paypal !
pour le port pour un galon cela coute 12€ (6 kg de carton avec le galon)

Pour le début de l'été il v y avoir pas mal d'offres promotionnelles sur le site qui seront ajoutées cette semaine sur le site !
 

Bonjour,

Merci à vous deux, j'aurais fait une betise alors pour le dosage :lol:

Le colis est acheminer par qui? LA POSTE, UPS...

Vous ne vender plus de scotch de camouflage?

Merci :coucou:
 

suite au precedent message , j'ai modifié le site désormais toutes les informations su sujet de reglement et de la livraison sont bien visible sur le site !
pour le port en fonction du poids c'est ou la poste ou Exapaq (ce dernier est ultra fiable et rapide )
exapaq est pour le moment limité aux gros envois
suite au plantage du site à noel il me manque des produits sur le site ( les kits , le scotch ... )
je suis en train de les re creer sur le site par contre le scotch 3M est en rupture pour le moment

De nouveaux kits sont en cours de création et seront sur le site d'ici la fin du week end )

la gamme pro Alchimy 7 sera tres prochainement sur le site ( jai deja recu la gamme complete)
et une commande groupée Alchimy 7 sera lancée au pus tard à la fin du mois prochain
 

Merci beaucoups :chinois:

Aucun delais pour le scotch?

C'est vrai que certaine entreprise de livraison sont plus fiable que LA POSTE (voir meme toute :D) mais là où j'habite on a quelque probleme avec les livreurs, disont qu'ils ont peur alors qu'il n'y a rien à craindre et à cause de ca, UPS m'avais perdu un colis de 540€ (freebox, heureusement, rembourser 1 an plus tard par FREE).

C'est pour ça que je privilegie la livraison via LA POSTE car au moins eux, ils ne s'embete pas, lorsque le colis arrive, je doit aller le retirer au bureau de poste.

Donc pour la commande, je la fait directement sur le site?

:coucou:
 

oui passe directement par le site comme jai precisé plus haut il va y avoir dautre produits en stock avant la fin de la semaine (il faut que je regarde mes stock) donc si ce n'est pas pressé commande plus ce week end à moins que tu sois sur de ne rien vouloir d'autre
mais je prefere te prevenir ;)
 

Ok, merci.

J'ai regarder tout les articles et pour le moment j'ai juste besoin du WB et d'un rouleau de scotch de camouflage (si celui que tu propose n'est pas trop chere et que tu la en stock d'ici le week-end ;) ).

Je vais attendre ce week-end pour commander et voir ton nouvel arrivage.

Merci pour tes reponses rapide ;)

A+
 

A Partir de se mois si tous les 15 jours 3 à 5 produits seront en promotion sur la premiere page du site jusqu'a épuisement du stock :chinois:

les produits en promotion jusqu'au 15 avril sont :

1 Galon Natural look 42.5 € ( ideal à partager entre membres ) cela fait environ 4€ les 375 ml *15*
les kits testeur Smartwax sont en promotion (2 euros de reduction ) ideal pour decouvrir la marque avec 3 produits pour 7.5€
les galons de Wheel brightner à 26.5€
Microfibres maxi brillance en promotion
 

pendant les 15 prochain jours ces produits seront en promotion :

Poorboy's APC bio 950ml 15.5€ au lieu de 20€
Poorboy's Deluxe Mega plush 4.1€ au lieu de 5€
Poorboy's Mega plush verte 4€ au lieu de 5€
Poorboy's World Wheel Sealent 14.23€ au lieu de 17€


:)
 

Caen Auto Wash est desormais distributeur 3m (polish , pads , scotch)
Courant de l'ete de nouvelles marques vont faire leur apparition sur le site !!
 

Vendredi prochain nous seront le 1ER Juin et Caen Auto Wash va souffler sa première bougie pour l'occasion un code de reduction de 12% sera lancé et valable pour 50 personnes et sera valable sur tout le site !!!! (meme les kits)
Par contre ce code sera distribué sur tous les forums et clubs partenaire de Caw donc ils risquent de partir vite !!!
Le code sera mis en ligne Mercredi ou jeudi
 

Le code de promotion est : " caenautowash " il n'est valable que 50 fois donc ne trainez pas ils risquent de partir vite je rappelle il donne droit a 12% sur tous les articles !!
 

Caen Auto Wash ne Ferme pas pour le mois D'aout donc n'hesitez pas a commander ;)
Depuis le debut du mois la gamme pro Alchimy 7 est enfin disponible sur le site en format 1 l ( j'en est deja vendu une partie )

En tout je viens de rajouter 20 nouvelles ref de la gamme Alchimy 7 donc les nouveautées ( Prelavage Sf ,Maxi cocoon et Net sol ) et le stock a été refait pour les produits deja en vente

voici les nouveautés

Jante P7 en ( 1 l)
prelavage M7 (1l)
Prelavage SF (1l)
Nett sol ( 1l ) je viens de l'essayer chez moi vraiment super et ultra rentable ( a peine 5ml pour un seau d'eau et l'odeur "Pin" est sympas )
Shampooing S5 (1l)
Degroudronnant G7 (0.5l)
Nett lux (1l)
Degraissant U7 (2.5l)

en Mf
Double face Bleue
Maxi coccon
Finition extreme

Gamme GP
Prelavage NHp
nettoyant insecte
Rénov 7 protecteur
entretien pneu
entretien cuir
entretien plastique et joint
Senteurs Fraise, amande , bubble gum

Pour les produits deja epuisés le stock sera refait en septembre avec une grosse commande de la gamme Pro