proposition d'échange

bibil

Nouveau membre
12 Mars 2013
3
0
0
123
Bonjour à tous,
je possède un Ford c-max 1.6 105cv titanium de février 2012 à 8000km et on me propose un échange avec 3008 2.0 hdi 150 cv de novembre 2010 à 23000km je souhaiterais connaitre les avis de chacun sachant que le 3008 me plait beaucoup mais le c-max est encore garanti 1 an contrairement au 3008,merci d'avance pour vos com'!
 

Salut Bibil

Ce n’est pas évident comme transaction, 1 an de garantie contre rien avec une différence d'âge de 15 mois et quelques 8 000 kms.
Regarde l'argus des 2 véhicules tu te feras une idée plus précise.

Tu ne nous as pas dit quelle version du 3008 il s'agit.

Bien sûr ici nous sommes fans des 3008, avec ses qualités routières, son confort, son espace agréable, son superbe tableau de bord, son seuil de coffre rabattable, son moteur de 150 cv souple avec une consommation mesurée c'est bien tentant.

Mais quand même réfléchi bien, je n'aimerai pas être à ta place!

Bon choix :coucou:
 

merci pour ta réponse,
j'ai déjà regardé l'argus et je serais gagnant de presque 2000 euros,
concernant la garantie j'ai une nouvelle question est ce qu'il y a eu des soucis de construction sur 3008 connues ou des pieces qui lachent ou s'usent rapidement ?
merci
 

merci pour ta réponse,
j'ai déjà regardé l'argus et je serais gagnant de presque 2000 euros,
concernant la garantie j'ai une nouvelle question est ce qu'il y a eu des soucis de construction sur 3008 connues ou des pieces qui lachent ou s'usent rapidement ?
merci
Donc t'as trouvé quelqu'un qui te fait un chèque de 2000 € :pt1cable: A part la FDJ, je vois pas !
Faut arrêter. On est pas dans une cour de récré ou on échange des billes !
Il a vends sa voiture, et si il a les moyens, il achete la tienne. Si il est prêt à perdre 2000€ sur sa voiture, combien sa fait en vrai pour toi ?
 


Je m'demande bien ce qui pourrait pousser quelqu'un à envisager de "perdre" 2000€ pour l'achat d'un Ford C-Max, qui n'a rien d'une rareté :)
Ca me déclencherait immédiatement une alarme dans le cerveau!
 




en attendant, il a aucuns avis sur le 150 !! moi je peux rien dire j'ai un 110:D
mais c'est vrai qu'un 3008 150 hdi + 2000 € contre un c max 105 meme garantie , j'ai l'impression qu'il a eu des problèmes avec pour vouloir échanger et faire une transaction facile !!

est ce qu'il a un carnet de suivi ce 3008 ?
 

Bonjour à tous,
je possède un Ford c-max 1.6 105cv titanium de février 2012 à 8000km et on me propose un échange avec 3008 2.0 hdi 150 cv de novembre 2010 à 23000km je souhaiterais connaitre les avis de chacun sachant que le 3008 me plait beaucoup mais le c-max est encore garanti 1 an contrairement au 3008,merci d'avance pour vos com'!
Salut,

Tu peux demander au proprio du 3008 dans quel garage il fait ses entretiens/vidange (et au moins le carnet d'entretien), histoire de demander par la suite au CC l'historique de la voiture, et peut être découvrir des mauvaises surprises... :heink:
:coucou: