Proposition de service DiagBox par région

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je propose que nous fassions une liste des personnes disposant de DiagBox, et qui ont envie de proposer leur aide éventuelle.

Je ne savais pas vraiment où mettre ce topic, je ne sais pas s'il sera accepté...

Je commence la liste par moi

Gironde (à mi chemin entre Bdx et Mont de Marsan) : valises dispos : DiagBox/Delphi/VCDS (VAG groupe)
 

il faudrait faire une carte de france,comme cela a existé en section 607,avant que le site hebergeur ne soit fermé.
jamais eu les competence pour le refaire a la suite du deces de serge(scanfirst) qui avait creer le premier
 

Excellente initiative mais il me semble qu'une telle liste (probablement pas à jour, cependant) existe déjà. :chinois:
 


Excellente initiative mais il me semble qu'une telle liste (probablement pas à jour, cependant) existe déjà. :chinois:
nan,c'est ce que j'ai ecrit au dessus,elle a existé,mais n'est plus depuis la fermeture du site mappemonde ou cela etait hebergé.
 



Bon, et bien si un modérateur pouvait clore ce sujet, puisqu'il est déjà créé ailleurs. Merci !

Et si quelqu'un se lance dans une carte de France (même si je pense qu'une simple liste département par département suffit) pensez à m'ajouter dans le Sud Gironde (33 mais limite 40/47 et pas loin du 32)