Propositions de FAQ 307 et 407

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Voilà devant la multiplication de sujets pour les mêmes questions, ou problèmes, je pense qu'il serait bon de créer des FAQ sur les modèles répandus sur le FP, soit en priorité la 307 et la 407.

Une FAQ pourrait recenser tous les sujets clés abordés sur le modèle en question.

Avis aux amateurs, déposez vos candidatures! :)
Attention c'est du boulot, j'avais créé celui de la Clio à l'époque sur un autre forum... (me lynchez pas SVP :D )

Je pense que le FP y gagnerait en côté pratique et en échange, on a déjà le trombi des 307 qui est bien sympathique.
 

Bonne idée :bien:

& au niveau recherche pour une anomalie donnée comment cela se présenterait ?
 


Attention c'est du boulot, j'avais créé celui de la Clio à l'époque sur un autre forum... (me lynchez pas SVP :D )

.

BouUUUUhhhhhhhh :W :W :voyons: :W :W

;)

Sinon super idée TnT pour les faqs (pas moi, j'ai pas le temps pour bien faire ça
 

Bah moi je veux bien en faire un sur la 407. (y'a moins de problemes que sur 307 :p donc plus facile :lol: )
Alors commence ton topic quand tu le souhaites, je le mettrai en post it avec défense de poster pour les autres ;)
 

C'est une très bonne idée. Y avait ça sur un forum 307 (fermé maintenant) et c'est vrai que c'etait super pratique.

Moi je veux bien aider mais pas créer car d'abord j'ai pas trop le tps et en plus je sais pas faire... :rolleyes:
 

Bah moi je veux bien en faire un sur la 407. (y'a moins de problemes que sur 307 :p donc plus facile :lol: )
Alors commence ton topic quand tu le souhaites, je le mettrai en post it avec défense de poster pour les autres ;)

Bon je vaism'y attelr. Par contre là je pars demain 8 jours au Niger donc ce sera apres. :chinois:
 

Bah moi je veux bien en faire un sur la 407. (y'a moins de problemes que sur 307 :p donc plus facile :lol: )
Alors commence ton topic quand tu le souhaites, je le mettrai en post it avec défense de poster pour les autres ;)

Bon je vaism'y attelr. Par contre là je pars demain 8 jours au Niger donc ce sera apres. :chinois:
Ok on t'attendra. Bon voyage!

J'attends donc un candidat dévoué pour la FAQ 307.... :)
 

Je ne veux pas faire celui Qi se la pête..............
mais j'ai récemement fait un post récenseant tous les problèmes 307 avec les liens vers les topics associés.
Il a du passer à travers les yeux des modos.
....
 

Je ne veux pas faire celui Qi se la pête..............
mais j'ai récemement fait un post récenseant tous les problèmes 307 avec les liens vers les topics associés.
Il a du passer à travers les yeux des modos.
....
Perso j'étais en vacances....
Tu pourrais me donner le lien please?
 

Sinon, il y a celui-là :
http://www.forum-peugeot.com/recapitulatif-des-probleme-et-solution-de-vos-307-t5-ou-t6-20779-0.html
 

Je ne veux pas faire celui Qi se la pête..............
mais j'ai récemement fait un post récenseant tous les problèmes 307 avec les liens vers les topics associés.
Il a du passer à travers les yeux des modos.
....
Perso j'étais en vacances....
Tu pourrais me donner le lien please?

Je ne l'avais pas mis exprès car je me disais que pour un modo, tu aurais trouvé facilement avec la fonction recherche [RIRE]... mais le voici :
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=20569&highlight=

A ton service et à celui des forumeurs!