Propriétaire de 4007 => Heureux ou mécontent ?

potiron50

Membre
10 Juillet 2005
18
0
0
123
Salut à tous, voilà j'ai une superbe 607 2.2 HDI que j'aimerai bien remplacer par un 4007 ou un c-crosser ... aie aie aie j'entend déjà les ouh-ouh-ouh ( au passage si quequ'un veut me faire une offre pour ma 607 !!!).
J'aimerai avoir vos avis sur le 4007, la finition, la consommation, l'usage au quotidien, etc....

MErci à tous :D
 

salut,meme cas ,mais decu de la finition rustique du 4007(sortant de la 607) sinon confortable et moteur agreable,j espere que nos 607 se revende bien!
 


buyssens à mon avis ZERO ! :D
Sinon dommage de passer de dépenser de l'argent pour passer d'une voiture raffinée et classe à la voiture de bourrin ! :eek: C'est mon avis, et ce que je pense je le dis. Peut être d'autres penses comme moi ? :pt1cable:
Et sinon tant qu'à acheter ce genre de voiture mastoc, prends une Crosser, bien mieux réussi, moins moche quoi... :kaola: :sarcastic: :pfff: :chinois: :p :coucou:
 

Dans cette catégorie, perso je prefere le CR-V avec l'intérieur cuir beige. :love: :love: :love: ;)

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv304/honda-crv-1.php
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-4007/Conseils-d-achat-10/pense-4007-sujet_32205_1.htm
 

effectivement,apres avoir essaye de m interresser au 4007,tres decu,rien a voir avec la 607 et ca sera donc j espere un x5 d occase qui remplacera ma superbe 607!
 

Tu sais le X5 n'est pas super habitable par rapport à son gabarit. Et si tu en prends un, regarde les phases 2 avec le 3.0d de plus de 200 chevaux. ;)
 

tu as tout a fait raison au niveau habitabilite mais ca sera plus pratique a charger et surtout le poids qui ecrase la 607 sinon je recherche effectivement le phase 2 et verserais une larme au depart de ma 607!
 

tu as tout a fait raison au niveau habitabilite mais ca sera plus pratique a charger et surtout le poids qui ecrase la 607 sinon je recherche effectivement le phase 2 et verserais une larme au depart de ma 607!

Ba ca va je vois que tu es renseigné. ;)
 

Dans cette catégorie, perso je prefere le CR-V avec l'intérieur cuir beige. :love: :love: :love: ;)

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv304/honda-crv-1.php
Moi aussi j'ai attendu le 4007 avant d'acheter mon SUV mais trop déçu par la présentation, et le prix également, et j'ai donc pris un CR-V, et j'en suis ravi à tous points de vue :sol:
 

Moi aussi j'ai attendu le 4007 avant d'acheter mon SUV mais trop déçu par la présentation, et le prix également, et j'ai donc pris un CR-V, et j'en suis ravi à tous points de vue :sol:

Ah ba super. Un qui me comprend. :sol:
Si tu as le temps tu pourras faire la présentation dans le monde auto. J'ai fait un sujet ce 4x4. ;)
 

Pourtant faut croire que le 4007 se vend plutôt honorablement...et aucun proprio sur F-P ???? :mouai:


Peut-être se vend-il mieux à l'Etranger alors :confused:
 


Depuis son lancement j'ai du en voir 7-8, et un seul à la montagne, les autres en ville :mad:

Alors que le nouveau X5, je compte même plus...
 

rien d'anormal à ça le X5 est sortie depuis un petit moment déjà... ceci étant la comparaison avec le 4007 semble difficile .......... pour le 4007 évidemment. :confused:
 


Tu seras bien le premier proprio de 4007 ici ! Ou en tous cas à mettre des photos :)
Alors fais nous en de très belles, et comme dis Léo, on compte sur toi !! :)
 

J'ai les chiffres de ventes pour janvier 2008 en France :oui:

175 4007 vendus(7ème place des SUV) contre 113 C-Crosser(15ème place)et l'Outlander en dehors du top20(j'ai pas les chiffres donc)... :mouai:

Donc tout le monde trouve élégant le C-Crosser et moche le 4007, dans les forums du Net, mais pourtant le 4007 s'écoule le mieux... :voyons:
 


Pensez vous que les faibles ventes soient dues au manque d'acheteur ou aux faibles production ?
étant donné que je devait atendre Mai pour recevoir notre 4007 je penchais pour la deuxieme solution mais maintenant qu'on vien de nous apeler pour dire qu'il arrivé début Mars je ne sais plus trop.
 

Donc tout le monde trouve élégant le C-Crosser et moche le 4007, dans les forums du Net, mais pourtant le 4007 s'écoule le mieux... :voyons:

Idem pour C1, C4, C6...
Si tu lis les forumeurs, ils adorent les Citroën, mais au final, les Peugeot se vendent plus... Pourtant, 107 et 4007 n'ont jamais eu droit à un spot TV, contrairement aux homologues aux chevrons. :sarcastic:
 

Pensez vous que les faibles ventes soient dues au manque d'acheteur ou aux faibles production ?
étant donné que je devait atendre Mai pour recevoir notre 4007 je penchais pour la deuxieme solution mais maintenant qu'on vien de nous apeler pour dire qu'il arrivé début Mars je ne sais plus trop.
Surtout pense à nous envoyer les photos de ton nouveau joujou ..... veinard
 

Idem pour C1, C4, C6...
Si tu lis les forumeurs, ils adorent les Citroën, mais au final, les Peugeot se vendent plus... Pourtant, 107 et 4007 n'ont jamais eu droit à un spot TV, contrairement aux homologues aux chevrons. :sarcastic:




Moralité, Internet et ses forums, blogs,..., n'est pas représentatif des automobilistes acheteurs en général, mais ça je crois qu'on le savait déjà :rolleyes:
 



Salut à tous, voilà j'ai une superbe 607 2.2 HDI que j'aimerai bien remplacer par un 4007 ou un c-crosser ... aie aie aie j'entend déjà les ouh-ouh-ouh ( au passage si quequ'un veut me faire une offre pour ma 607 !!!).
J'aimerai avoir vos avis sur le 4007, la finition, la consommation, l'usage au quotidien, etc....

MErci à tous :D

Bonjour Potiron50,

J'ai un 4007 depuis fin juillet 2007, qui compte 35 000 km à ce jour ( c'est mon véhicule de fonction)
j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur ce forum...
Pour ma part, je suis globalement très satisfait de ce véhicule,et mis à part quelques détails, je n'ai pas grand chose à lui reprocher..
Plus d'infos sur demande...
A+
Fil
 


Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr


Merci de ne pas polluer tous les sujets !! Un seul message suffit ce n'est pas la peine de mettre le même message dans tous les sujets !