Proprietaire d'une 407

750 ko

Membre
27 Décembre 2008
17
0
0
Bonjour a tous et a toutes,J'ai acheté une 407 SW Sport pack il y a un moi.J'ai parcouru le forum de long en large et j'ai franchie le pas pour m'inscrire.Voila c'est fait.Je voulait juste dire que pour le moment je suis très content de ma voiture et pourtant le forum ne m'a pas encouragé pour acheté une 407.Bonne journée....
 

Bienvenue sur FP :coucou:
Il y a un topic de présentation dans la buvette si tu veux http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_16.htm#bas et par contre ici tu peux nous présenter ta belle avec des photos ;)
 







Personne!!!! Si moi [:bob113:3]
0525274843%5B1%5D.jpg
 

Essaye de passer par www.imageshack.us ;)
Et tu prends Hotlink for forums (1), tu copies, tu colles et ca marche (normalement) ;)
 





hello bienvenue, joli bleu ta 407.. :love:
pourtant le forum ne m'a pas encouragé pour acheté une 407

Bein c' est pas le but d' un forum, c' est surtout pour exposer des problemes et peut etre y trouver des solutions.
:chinois:
 

Hello tout le monde
Juste une petite question,j'ai comme un bruit de claquement dans le train avant je suis passé chez peugeot ce n'est pas les rotules mais il ne savent pas d'ou vient ce bruit.Il se produit quand je part d'un stop ou quand je freine,ou sur place je passe de la marche avant a la marche arrière assez rapidement et là clac,clac???Quelqu'un a t-il deja eu ce problème?