Protection de l'écran tactile

mistigri66

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
52
0
0
Bonjour ,
L’écran tactile , après quelques semaines d'utilisation , est parsemé de taches de doigt .
serait-il utile de le recouvrir , pour le protéger , d'un film transparent et , si oui , lequel ?
Merci
Cordialement
 

aucun intérêt de le protéger, aucun risque de rayure.
C'est juste de saleté.
Il suffit de le nettoyer de temps en temps, comme les portables tactiles ou les tablettes.
 



SI peugeot ne t'as pas donné la pochette avec la lingette microfibre, demande leur.

AUtrement le reste c'est du bricolage : Achete par exemple une protection ecran IPAD et decoupe la (sur ebay c'est pas cher)
 

SI peugeot ne t'as pas donné la pochette avec la lingette microfibre, demande leur.

AUtrement le reste c'est du bricolage : Achete par exemple une protection ecran IPAD et decoupe la (sur ebay c'est pas cher)

Non , pas de pochette de Peugeot...
Je vais donc regarder sur ebay.
Merci
Cordialement
 

bizarre pour l'absence de la pochette. Je l'ai eu au moment de la livraison.
C'est de la micro fibre.

Pour le reste, bricoler une protection écran, déjà que le tactile n'est pas super réactif chez peugeot, alors avec ça par dessus...
 


Bonsoir

Moi, je l'ai trouvé dans le coffre dans l'emplacement sur le côté.
 

Non , pas de pochette de Peugeot...
Je vais donc regarder sur ebay.
Merci
Cordialement

[:remboses:8] tu vas acheter celle qui était dans ta voiture :sweat: [:francis:1] [:francis:1]


plus sérieusement, votre histoire de pochette me rappelle une autre histoire au début des 308 T7 sur les recharges du désodorisant, on en trouvait sur la bay au début de la sortie des 308 car pareil certaines étaient livrées avec et d'autres non :whistle:

j'ai découvert mes deux recharges plusieurs mois après la livraison dans le coffre à droite avec un tendeur et 6 ans après je ne sais toujours pas à quoi ça sert (le tendeur) [:francis:1]
 

Salut à Tous...
Comme il y a du pour et du contre...je vais nettoyer cet écran avec des lingettes pour lunettes.
Merci à Tous
Cordialement
 




J'ai ma 2008 depuis 1 mois et cet après midi l'écran tactile à déconné il à redémarré sans cesse en lecture d'un media sur clé USB obligé de le mettre en radio et la après ça a marché j'ai ensuite basculé en mode USB et redémarrage sans cesse du tactile et après apparemment c'était bon au bout de quelques 10 dizaines de minutes.
 

Si des soucis existent sur le SMEG, Peugeot prend en charge jusqu'à 60000 Km le remplacement.

Source : l'argus. Voir essai et fiabilité du 2008
 

pouvez vous me dire comment annuler les adresses sur le GPS


Alors, pour ceux qui ont oublié, sur Smeg+

-contact
-menu / réglage / ouvrir autre fenêtre (touche bleue) / réglages systèmes / effacer données.
-cocher "dernières saisies adresse" / valider.

:) :)