Prototype inconnu

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
125
Mon père a eu l'occasion d'aller a Belchamp hier (et il ne m'a même pas emmené... :evil: ). Il a pu voir la C4 berline et coupé (même l'intérieur!!!), la 1007, la nouvelle C5, la nouvelle 607 (celle la je m'en fous, je l'ai déja vue) et une autre voiture qui n'était pas camouflée. C'est sur celle ci que j'ai des doutes. Voici sa description (je raporte les mots de mon père) : "C'était comme un Scénic mais avec un gros capot gonflé, c'était moche." Quelle est cette voiture? Une 207 monospace?

Je pense pas que ce soit 207, je ne pense pas que le projet soit suffisement avancé pour qu'il soit à Belchamp mais je me renseigne....

Tu veux que ton père ait des problèmes, tout ce qui est vu à belchamp par une tierce personne doit rester à tu par cette tierce personne, alors au moins ne parle pas trop de ça sur un forum public...

Ben deja, ca serait bon de savoir si c est une Peugeot ou une citroen, sinon ouais peut etre le Picasso 2006 mais ca me parait tres tot

je pense que son pére a vue un mulé en T5 un break plus exactement il est vrais qu il est extrement moche mais il a au moin le pouvoir de passer presque inapersu et de faire des teste sur route exterieur.(il tourne assez souvent dans la region).
mais pour ta gouverne evite de parler de ce qu a vue ton pére sur ce forum car il risquerai de ce faire chouter a belchamp méme si c est le president de la republic ;-)

T5????? je vois pas pourquoi camoufler une T5 vu ce c'est 307 phase 1 ....

j ai pas dit qu elle etait camoufelé :non: mais :? moche pas pareil et en plus debadjet pas de lion ni de chevron mais on vois bien que c'est une 307 voila tout ....