PS3 Media Server

dcentrale Jr

Lion d'Argent
10 Février 2008
2 272
0
0
Super logiciel bien mieux que media center.
En gros ça marche avec la PS3 et la 360, ça convertit à la volée vos films, musiques photos pour que ça soit lisible sur les consoles. Ca ajoute les sous titres si ils sont sur un fichier séparé. Bref, déja conquis.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
 


comment faire pour que ma ps3 se connecte a mon ordi j allume le programme mais ne trouve pas??

merci
 

Il faut aller dans "Navigation / Partage de dossiers" et ajouter les répertoires dans lesquels se trouvent tes films dans "dossiers partagés".

Du moins, c'est comme ça dans la version mac.

mb.
 

ça ne marche toujours pas y a t il une manipulation au niveau de la ps3 ou dans les onglets du programme.

merci
 

Un peu difficile de voir comme ça.
Vérifie bien tout ton réseau, et le partage de fichier dans PMS.

mb.
 


Ca ne marchait pas ce matin lorsque j'ai installé le brol mais j'ai résolu en activant la fonction serveur dans les paramètre réseaux de la console.
 


ou est ce que tu active la fonction serveur sur la ps3 , je lance des scan et ça marque 1 serveur trouvé mais ça ne l affiche pas je ne sais pas ou chercher

merci
 

Dans les paramètres réseaux de la console j'ai rien activé d'autres, et dans le logiciel j'ai mis mon dossier "musique" là où disait mb, après ça a marché direct.
 




c'est compliqué parce que moi même si il est autorisé ça passe pas forcement. Ca peut aussi être dans les options de ta box. La comme ça je peux pas faire grand chose