PSA vs AUDI

freeconnected

Peugeot Addict
18 Mars 2012
714
0
0
On dit que le coupé RCZ est une copie du TT, voilà que les designers allemands de chez Audi prennent leur revanche....

New Audi A6 2013:

http://www.autobild.de/artikel/audi-a6-e-tron-sportback-iaa-2013-3768485.html

la nouvelle A6 ressemble, à s'y méprendre, à une voiture française! !!!!

La preuve en image:

dsvsaudi.png


eh oui, une copie de la DS9 tout simplement.

MDR !
 

Je pense qu'ils ont fumé un gros pétard chez Autobild... Je vois mal Audi sortir une voiture au design si novateur. :D

Enfin c'est plutôt rigolo de voir des journaleux germains prendre comme base la DS9.
 



Euh l'Audi A6 a été renouvelée en 2012, je les vois mal sortir un nouveau modele en 2013. :lol:
 

Ils disent pas que c'est l'A6, ils disent que c'est l'A6 e-tron sportback, une nouvelle variante de l'A6.
Selon eux, elle sera présentée à Francfort en 9/2013... Mais j'ai comme un doute. :D
 

Le service marketing AUDI ne parle sans doute pas très bien le français,
car appeler la variante d'un de ses modèles e-tron, c'est prendre des risques.
qu'est-ce qu'un ETRON en français?? pas valorisant pour une AUDI!!!!
 

Le service marketing AUDI ne parle sans doute pas très bien le français,
car appeler la variante d'un de ses modèles e-tron, c'est prendre des risques.
qu'est-ce qu'un ETRON en français?? pas valorisant pour une AUDI!!!!

Je ne connaissais pas ce terme je viens de découvrir son sens :lol:

Audi mise peut-être sur le fait qu'on le prononcera à l'anglaise "I-tron" :whistle:
 


Audi a aussi son single frame sur proto. :O
Les feux arrières sont contemporains des modèles actuels. :spamafote:

Mais la forme reprend un peu le style de la DS9 c'est sur. Mais la DS9 n'aurait pas copié sur la CLS shouting break ? :p
 

Non. Le projet DS9 est antérieur au cls shooting brk... Et je les trouve bien différentes.

Par contre, il semble assez clair ici qu'on a un beau totoshop sur base de DS9... Moyen comme journalisme...
 

Par contre, il semble assez clair ici qu'on a un beau totoshop sur base de DS9... Moyen comme journalisme...
C'est pas il semble, c'est sûr et certain ;) quand au niveau de journalisme il me semble qu'autobild est l'équivalent de notre autoplus ... c'est dire :sarcastic:
 

C'est pas il semble, c'est sûr et certain ;) quand au niveau de journalisme il me semble qu'autobild est l'équivalent de notre autoplus ... c'est dire :sarcastic:

La deutsche qualität n'existerait-elle pas chez les journalistes allemands ? :lol:
 


Non. Le projet DS9 est antérieur au cls shooting brk... Et je les trouve bien différentes.

Par contre, il semble assez clair ici qu'on a un beau totoshop sur base de DS9... Moyen comme journalisme...


se sont vraiment pas casser le cul pour le toshop, on y retrouve les même detail du paysage.