PSG en ligue 2 ??


Le foot je m'y intéresse autant que le tricot.... mais je serais ptdr de voir le PSG en 2e division :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 



Paris s'est sauvé. LE pire c'est qu'ils peuvent meme encore jouer une place européenne avec de la chance (bon d'accord bcp de chances :lol: ).
 

Nantes n'a pas pris la place du PSG, mais c'est plutôt le PSG qui a réussi à ne pas les rejoindre! Un club et une histoire sont mort :sweat: , en espérant que Dassault s'en aille.
 


Avant sans être fan j'étais tout de même fier de ce club car il était propre,mais bon le foot c'est bon entre copain le reste ce n'est que du business!
 

18 Troyes
19 Sedan
20 Nantes

Voila les 3 équipes qui vont jouer en L2 la saison prochaine.
 


Il reste encore une journée de championnat.

1 Lyon 78pts
2 Marseille 61pts
3 Lens 57pts
4 Bordeaux 57pts
5 Rennes 56pts
6 Sochaux 54pts
7 Toulouse 52pts
8 Auxerre 51pts
9 Saint-Etienne 49pts
10 Lille 49pts
11 Nancy 49pts
12 Lorient 49pts
13 Monaco 48pts
14 Le Mans 48pts
15 PSG 45pts
16 Valenciennes 43pts
17 Nice 42pts
18 Troyes 36pts
19 Sedan 35pts
20 Nantes 34pts
---------------------------------------

samedi 26 mai - 20h45

Valenciennes - Auxerre
Lille - Rennes
Lorient - PSG
Lyon - Nantes
Marseille - Sedan
Monaco - Nancy
Nice - Le Mans
Sochaux - Saint-Etienne
Toulouse - Bordeaux
Troyes - Lens
 

Comme quoi, Lyon meme avec une 2eme partie de saison chaotique finit avec le même nombre de points que le 17eme et le 18e réunis...ou aurait pu ne pas jouer 5 journées et être champions :D
 

Merci rs-clan :chinois: :chinois:
Ils sont loin d'être relégable.

C'est clair que l'OL fini encore (très) légèrement devant :lol: :lol: :lol: :lol:
Sauf que personne n'en a parlé car c'est tombé en plein pour le premier tour :mad:
 

Ils sont loin d'être relégable.

Ben matematiquement les jeux son fait pour le relégables sachant que un match gagné rapporte 3 points et ce sont les 3 derniers qui descende.
 

Nice étant mal au point administrativement, il pourrait etre possible de repecher le 1er relégable en cas de rétrogradation administrative.
du coup même pour les 3, il est important de ne pas être dernier.
 

et nantes qui va se sauver sur tapis vert, ce serait le bouquet...
 





:p Et puis les matches phares, ce seront des Nancy-Le Mans et Valenciennes-Caen :D
 

Je rszssors ce topic parceque je veux reposer la question :
PSG : 18ème, 16 pts
 



:p Et puis les matches phares, ce seront des Nancy-Le Mans et Valenciennes-Caen :D

Et moi je dis allez NANCY !!!!!!!!!! :bounce:
On n'ira pas chercher Lyon mais j'espère qu'on va réussir à conserver cette 2ème place même si l'objectif est d'être dans les 5 premiers !
 


Et moi je dis allez NANCY !!!!!!!!!! :bounce:
On n'ira pas chercher Lyon mais j'espère qu'on va réussir à conserver cette 2ème place même si l'objectif est d'être dans les 5 premiers !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je viens de revoir mon message... C'est vrai !!!! Nancy-Le Mans a été beaucoup médiatisé parceque match entre le 2ème et le 4ème ! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Et moi je dis allez NANCY !!!!!!!!!! :bounce:
On n'ira pas chercher Lyon mais j'espère qu'on va réussir à conserver cette 2ème place même si l'objectif est d'être dans les 5 premiers !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je viens de revoir mon message... C'est vrai !!!! Nancy-Le Mans a été beaucoup médiatisé parceque match entre le 2ème et le 4ème ! :bounce: :bounce: :bounce:

Et malheureusement une défaite de Nancy 2-1 au Mans mais je préfère perde sur Le Mans qui est une "petite" équipe dans le même style que Nancy et qui mérite sa place ! Contrairement au PSG qui arrive tjs à se maintenir grâce à des coups toujours plus ou moins foireux !