PSG en ligue 2 ??

Et toulouse qui marque
Heu je m'en occupe regarde :D
 

Sochaux egalise et Toulouse reprend l'avantage.

Quel suspense.

Et Strasbourg remet Marseille à la 4eme place.

C'est de la folie. :eek:
 

C'est Pauleta qui doit tirer la tronche, il venait de sortir [:unclebens:8]
 










Et personne met les résultats... j'ai du aller chercher moi même pour savoir si l'OL avait gagné :D :D :D .
Et pour les buts je confirme. En me ballandant dans la rue j'arrêtais pas d'entendre des gens crier de joie [:unclebens:8] .
Donc c'est les 3 derniers qui descende en L2 c'est ça :confused:

1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille
4 Nancy
5 Saint-Etienne
6 Rennes
7 Lille
8 Nice
9 Le Mans
10 Lorient
11 Caen
12 Monaco
13 Valenciennes
14 Sochaux
15 Auxerre
16 Paris SG
17 Toulouse
18 Lens
19 Strasbourg
20 Metz
 

Oui, c'est dommge pour Lens et les 2 autres équipes, mais bon il en faut bien. :spamafote:
 

Oui, c'est dommge pour Lens et les 2 autres équipes, mais bon il en faut bien. :spamafote:
Ben il faut bien que ceertains déscendent.... sinon aucun club de L2 pourrait monter en L1 :D :D :D
 




C'est dommage pour Lens, et aussi pour Nancy, sur le podium tout au long dce la saison, qui se fait chiper la place au mauvais moment :(
 

Sale soirée pour les Nancéiens. Non seulement les Lorrains ont concédé leur première défaite de la saison à domicile, contre Rennes (2-3). Un revers qui les empêche de terminer à la troisième place du classement, et donc de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions pour la première fois de leur histoire. Mais la soirée a été aussi été marquée par une violente rixe survenue en toute fin match dans le couloir menant aux vestiaires. Pablo Correa, l'entraîneur de l'ASNL, est même au centre de l'échauffourée, puisqu'il en est venu aux mains avec l'entraîneur-adjoint de Rennes Alain Ravera. Un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes s'en est suivi. Tout ce petit monde a finalement été séparé par les stadiers.

Dans les tribunes de Marcel-Picot, des supporters déçus par le résultat ont aussi manifesté leur mécontentement. Des sièges ont notamment été arrachés et lancés sur la pelouse, avant que les forces de l'ordre n'interviennent et dispersent les fauteurs de trouble.

:( :( :(
 

En tout cas sil le match a été à la hauteur d'une rencontre , il n'en n'a pas été de même des supporters dans Montbéliard :sarcastic: très lamentable .
 

Grenoble pourrait ( mais il y a peu de chance ) ne pas monter en L1 faute de moyens :pfff:
Une étincelle d'espoir pour Lens qui ne descendrait pas :)
 

Grenoble pourrait ( mais il y a peu de chance ) ne pas monter en L1 faute de moyens :pfff:
Une étincelle d'espoir pour Lens qui ne descendrait pas :)


pourrai tu balancer le lien stp
 

voila ce que j'ai trouvé source l'equipe.fr


Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.
 

ce qui veut dire que si grenoble ne monte pas Lens reste en L1? pour ma part ce serait une bonne nouvelle...
 

ce qui veut dire que si grenoble ne monte pas Lens reste en L1? pour ma part ce serait une bonne nouvelle...

:oui: :oui: Oui c'est ça, mais ne te focalise pas dessus, ça risque d'être un faux espoir :(
 

pourrai tu balancer le lien stp

Désolé je l'ai plus [:grenouillette:2]
voila ce que j'ai trouvé source l'equipe.fr


Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.

:chinois: :chinois: :chinois: C'est ça, Lens serait donc sauvé. Mais je n'y crois pas beaucoup :(
 

ce serait tout de même dommage pour Grenoble.
se battre toute l'année, et rester à quai pour des raisons extra-sportives :/

si ca se passe, ce sera AMHA le début de la descente aux enfers...
 

C'est surtout qu'il faudrait le savoir au plus vite car ce n'est pas le meme budget, la L1 et la L2.
 

L'appel du Paris-SG, qui conteste vivement son exclusion de la prochaine Coupe de la Ligue suite à l'affaire de la banderole, sera examiné mardi 27 mai (17h00) par la commission supérieure d'appel de la Fédération française de football. Le club, qui s'était dit «choqué» par cette décision, compte même aller «jusqu'au bout de la chaîne, c'est à dire le Conseil d'Etat», si la Fédération n'annule pas le premier jugement émis par la Commission de discipline de la Ligue.

Son président, Simon Tahar, avait notamment qualifié d'«absolument intolérable qu'une même entité, en l'occurence la Ligue de football professionnel, soit à la fois juge et partie. Juge parce qu'elle a sanctionné le club, et partie parce qu'elle est l'organisateur de l'événement (de la finale de la Coupe de la Ligue, ndlr)». Reste à savoir si les arguments du club parisien suffiront à convaincre ses interlocuteurs, les seuls capables d'annuler la sanction. La réponse devrait intervenir dans la soirée, mardi prochain.