P'tit nouveau fier de sa 508 RXH

stephane FB

Nouveau membre
7 Mars 2017
2
0
1
Bonjour à tous !

Voilà, c'est fait. Depuis 2 semaines je roule en 508 RXH HY4 ! :sol:

Depuis sa sortie, j'ai toujours adoré le look de cette voiture.

Je viens donc d'acheter en CC une belle phase 2 de décembre 2014, blanc nacré. Occasion premium garantie 12 mois avec extension de garantie pendant la durée du financement (60 mois).

C'est sûr, à la lecture de certains posts, sur ce forum ou ailleurs, on est pas forcément conforté dans le choix de ce véhicule. Mais où a t'on vu que l'achat d'une voiture n'était qu'un achat raisonné ???

En tout cas, à la cinquantaine passée, je me retrouve comme un gamin !

Bravo aux créateurs de ce forum, source de partage d'informations et de passion. :chinois:

A bientôt :coucou:
 

Tu as raison, qu'importe les sceptiques, le plaisir avant tout :) !
 


Garantie durant les 60mois du financement ? Waouh, cela implique qu'elle sera garantie jusqu'à ses 7ans. Pas mal, ca laisse à réfléchir ...
Bravo en tout cas, j'adore le look du RXH en plus (surtout la phase 2), mais l'H4 m'a toujours un peu refroidi ... mais avec une telle garantie, ca vaut le coup !
 

Salut steph :)

On attend des tofos! :bounce:

Si t'as vu mon post la mienne est Noir Perla :sol: ..et la tienne?

PS: j'ai pu enfin lire ton MP :ange:
 

Salut, bienvenue.

Superbe voiture que la 508 rxh, par contre le choix de l'hybride je suis pas convaincu (une technologie abandonné c'est pas pour rien).

En tout cas bonne route à toi.
 

L'Hy4 n'avait pas été justement arrêté avec l'arrivée de la phase 2?
 



Bonjour à tous !

Voilà 2 mois que je roule avec cette magnifique auto, près de 6000 km parcourus.

Eh bien, j'en suis parfaitement satisfait. Quand des amis ou des inconnus la découvrent, beaucoup me disent qu'ils ne savaient pas que Peugeot faisait des voitures aussi belles.
Avant cette voiture, je roulais en BMW 530 dA de 2001 193 CV (450 000 km !). Bien sûr les chevaux manquent parfois (du coup je suis très souvent en mode Sport) et le ronronnement du 6 cylindres aussi.
La 508 étant parfaitement insonorisée le bruit du 4 cylindres montant dans les tours ne me dérange pas. En ville je dois même vérifier la couleur de l'ATH pour savoir si c'est le thermique ou l'électrique qui fonctionne !
Quand à la boite de vitesse pilotée, et bien moi je suis bluffé. Là encore il ne s'agit pas de la comparer avec la boite auto à convertisseur de mon ex, et oui on sent de petits à-coups aux changements de vitesse, mais je trouve que cette boite fait parfaitement son boulot. Et entre une boite manuelle et cette ETG6, pour moi il n' y a pas photo.

Justement à propos de photos :
508RXH2.jpg

508RXH1.jpg

508RXH3.jpg

508RXH4.jpg
 

Salut steph :)

J'avais demandé des photos et suis servi!... :love:

Moi j'ai l'opposé de ton "blanc" :pt1cable: le noir perla mais j'avoue,ce blanc lui va aussi très bien!

Je viens de bouclé un 2x260km à l'instant et que j'avais déjà fait y'a 72hrs et j'en remets 2x300km dès demain! :lol:

Bon, déjà 10 000km de fait depuis qu'elle est neuve de mi-déc.dernier...Cette 508H4 je m'en lasse pas et aucun pb à signaler à ce jour :non:

D'accord avec tout ce que tu dis pour la boîte auto,l'assistance elec fourni par les batteries la rende plus qu'agréable et même plaisante...
Le mode Sport est bien judicieux pour 1t800 et qui sont arrachés par les 200cv au cumul..Je "tape" rarement avec mais j'aime les démarrages plein gaz et l'égoïsme que ça procure! :cry: :bounce:

C'est une voiture de fonction de DG (ma femme!)mais c'est moi qui l'utilise le plus! :lol: :lol:

Je reviens donc de chez des amis et ils ont réellement bien flashé dessus! :pt1cable:
 

Hello à tous!..

Bon ben 122 000 km de parcouru en 3ans jr pour jr sans aucun pb majeur pour cette 508 RXH...
Le seul bémol étaient les tuyaux de balais-essuie qui se bouchaient régulièrement..

Je m'en sépare ce lundi 16 dec. pour une 3008 allure business bluehdi 130..
Bcp de regrets car elle était fantastique à conduire!..

Je vous dis au revoir et surtout bonne continuation!..