P'tite question sur la porte de ma 1007 !!!!

top gun

Nouveau membre
11 Juin 2007
2
0
0
123
Bonjour,

Je viens d'acheter aux occasion du lion, a Riom dans le puy-de-dôme ma 1007 Sporty 1,4 HDI, j'en suis super content, j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette voiture, et c'est avec regret que je sépare de ma 306 Symbio que j'avais avant !!!

Mais je me suis aperçu d'un bruit de frottement de plastique, dans la porte gauche quand arrive une route de campagne assez bosselez, la porte droite elle ne fais pas de bruit. j'ai regarder de plus près, et j'ai remarquer que la pièce côté carrosserie ou il y a tout les petits contacteur entourer par un caoutchouc pour l'étanchéité était mas visser, la petite vis en haut, tourne dans le vide, comme si elle était foutu !!!!
J'ai strictement rien touché, la voiture est encore garanti un an, que dois-je faire, je l'emmène chez peugeot ? Vous croyez qu'il vont me le faire sur champ ? Je peut le faire moi même ? Quelqu'un a déjà connu ça ?

Je flip un peu, car après tout le mal que j'ai lu sur les portes Sésame ... Certain site y vont pas avec le dos de la cuillère !!!!

Merci d'avance si quelqu'un me remonte le moral .
A+
 

Les contacteurs de portes sont tres fragiles, ils doivent rester tres propres et parfaitement immobiles sur la caisse. Si les contacteurs bougents ( par vibration ) cela peut engendrer des dysfonctionnements sur la porte. De plus tu peux avoir une entrée d'eau ds la caisse ce qui est encore pire.

Je te conseille dc un tour en concession ( evite les garage de campagne ) ou si tu es bricolo tu peux le faire toi meme avec qq outils.
 

Bonsoir,

Je suis allez chez peugeot, ils mont resséré la vis, mais ils m'ont dit que cela devais toujours plus ou moins bouger, a cause joint qu'il y a derrière.
Mais le bruit est toujours la, bon c'est pas énorme, je me demande si c'est pas moi en changeant la garniture interne de la porte avec le kit caméléo, j'ai peut être un peu forcé, et décoller quelque chose dedans ????

Bref, la voiture fonctionne super bien, j'en suis très content, c'est le principal.

Une autre question, ou est placé le filtre a huile sur cette voiture ???? Est-il possible de faire ses vidange sois même après la garantie ?