Pub 308 cc

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Alors oui je sais Remboses en en déjà parlé, mais c'est noyé dans le topic CC :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/officiel-peugeot-photos-sujet_21_163.htm#t69751

Donc voici la pub ;)
[flash=480,298]

Et j'ai trouvé ce qui clochait [:nono le bo]
Alors que depuis 15jours le printemps pointe enfin son nez après un hiver bien froid..... Peugeot nous parle d'hiver, de froid et d'air wave :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ils auraient sorti le CC en automne ou en hiver...je comprends... mais au printemps c'est mal joué je trouve :spamafote:
 

Comme on dit je sais bien que c'est pas le même créneau tout ça....
Quoique :ange: c'est vendu le même prix, c'est aussi 4 places, .... :chinois:
A part le volume du coffre inférieur :spamafote:
Dans le créneau de la voiture plaisir...

Mais voila une manière plus créative de parler de cabrio tout temps :D :D (enfin je trouve ;) ).
[flash=480,295]
 

Elle est surtout mal fichue cette pub parce qu'au final, on pourrait presque croire que le systeme Air Machin c'est fait specifiquement pour diffuser du parfum! :D
 

D'un autre coté ça ne serait pas bête, voire même innovant un truc qui te met du parfum dans le cou en voiture :D
 

Vu la qualité des parfums de synthese, j'ai un doute... pour sentir l'Airwick fraicheur bois des landes, j'ai des doutes! :D :D :lol:
 

Perso ça change des pub banales, sur la forme j'aime bien. Le fond c'est vrai que c'est discutable!!!
 

Elle est surtout mal fichue cette pub parce qu'au final, on pourrait presque croire que le systeme Air Machin c'est fait specifiquement pour diffuser du parfum! :D

Ca c'est peut être vrai ! :heink:


Sinon bien sympa la publicité. :) Peu importe que nous soyons au Printemps, tu n'achètes pas ta voiture pour 6 mois. :sarcastic: Donc un accent mis sur une voiture dont on peut profiter toute l'année, à chaque saison différemment :sol:
 

Moi je ne la trouve pas terrible cette pub !
Et moi aussi je pense que lorsqu'on ne connait pas la voiture et qu'on voit la pub, on se dit "tiens, elle diffuse du parfum au cou"
Ils auraient pu faire mieux et même un peu plus "fun", même si ce n'est pas le fun qui est recherché dans une 308 CC
 

Ce qui est surprenant c'est qu'au final, la pub 308 (la premiere etait vraiment sympa (celle avec le Lion), une pub pour la CC dans le même style aurait été sympa plutot que cette fausse pub pour parfum
 

Même si je me répépète [:unclebens:8]
MAis c'est flagrant avec 308 :spamafote:
Peugeot n'a aucune constance dans ses pubs :sarcastic:
Une pub BM tu la captes au premier coup d'oeil, VW a toujours joué sur l'humour (les pubs par Lafesse en 95 jusqu'a aujourd'hui :D ), les Mercedes sont aussi très marqués (décliné en plus fun pour la Classe A), ...

Alors que 308 ils ont commencé par une pub très graphique, continuent avec la pub version humoiur et langage imaginaire pour revenir a une com plus consensuel.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Et va chercher une cohérence avec la pub sur la 407 road tech qui se veut parfaite, la 407 jeux vidéos humour ou la 607 qui fait régner la peur dans la ville :heink: :heink: .
 

Même si je me répépète [:unclebens:8]
MAis c'est flagrant avec 308 :spamafote:
Peugeot n'a aucune constance dans ses pubs :sarcastic:
Une pub BM tu la captes au premeir coup d'oeil, VW a toujours joué sur l'humour (les pubs par Lafesse en 95 jusqu'a aujourd'hui :D ), les Mercedes sont aussi très marqués (décliné en plus fun pour la Classe A), ...

Alors que 308 ils ont commencé par une pub très graphique, continuent avec la pub version humoiur et langage imaginaire pour revenir a une com plus consensuel.... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Et va chercher une cohérence avec la pub sur la 407 road tech qui se veut parfaite, la 407 jeux vidéos humour ou la 607 qui fait régner la peur dans la ville :heink: :heink: .
 

Ce qui est surprenant c'est qu'au final, la pub 308 (la premiere etait vraiment sympa (celle avec le Lion), une pub pour la CC dans le même style aurait été sympa plutot que cette fausse pub pour parfum

+1. En fait je trouve l'idée de fond de la publicité 308 CC vraiment excellente, mais malheureusement pas très bien développée, exprimée...