pub 908

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
:wahoo: avez vous deja vu la nouvelle pub pour la 908 avec les bruits de moteur qui "chante" : eyes of the tiger
 

Oui, j'ai vu ça durant une interruption d'Automoto ce matin. ;)

La 908 HDi FAP n°7 (rouge) roule sur le circuit du Castellet Paul Ricard HTTT avec Stéphae Sarrazin au volant. :chinois:
 


Pas encore vu cette pub. Je me rapelle juste des pubs sur la téchnologie HDi avec la 908 et la 407.
 

Elle est encore passée ce soir sur France 2 juste avant FBI porté disparu
 



:love: merci crocoludo ! il y a pas a dire elle est cent fois mieux que la pub 308 et la au moins y a un sens bien que ce soit l'oeil du "tigre"
 



NON CELLE où ILS PARLENT UNE LANGUE INCONNUE. d'ailleurs, on ne la voit plus.
 

Pour parler de la pub 308 c'est par là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/nouvelle-308-sujet_674_1.htm
Ici on parle 908 :chinois:
 

Regarder plutôt la pub ou ils se la pète comme de la merde!!!
"voici 24s dans la peau d'un pilote essayant de doubler la peugeot 908. Imaginez 24h"

En voyant cette pub je suis bien content qu'ils se soient pris une grosse clac par Audi!!!! Ca y est ils ont gagné 3 course de lmes alors, ils vont gagner le mans pffff la grosse tête qu'ils ont pris!! C'est bien cela les remet à leurs places de perdre avec une auto roulant 5s plus vite que la gagnante.
 


Oué ils ont fait une pub genre personne peu nous doubler,on est les meilleur de la terre, personne peu nous battre!!!! pfff et bin c'est bien rigolo!!!!

Par contre la pub eyes of the tiger est terrible!!!
 

Tu devrais modérer tes propos fan24h, (même si j'ai tendance à penser aussi que Peugeot a pêché par orgueil ou a été un peu présomptueux avec sa campagne de pub avant les 24H), tu dénigres un peu trop à mon gout la marque au lion, si c'est pour être insultant vas taper chez forum auto ou caradisiac mais pas de ça ici. :pfff: (ton banissement est proche)

En attendant je ne trouve pas que finir à seulement un tour de l'adversaire et placer 2 voitures sur le podium ça s'appelle se prendre une "claque"... :sarcastic:
 


Non je dis prendre une claque dans le sens ou ils ont été beaucoup trop orgueilleux sur ce coup. Ils ont gagné trois course de lmes et ils se sont pris pour dieu, donc une claque dans le sens cel va leur mettre un coup au moral ( ce qui n'est pas plus mal). Finir un tour derrière avec une auto 5s plus vite c'est chaud quand même. En plus ils ont fait vraiment n'importe quoi à la fin :) Pauvre minasse avec ses slick sous la pluie :(

Mais je te l'accorde et je n'ai jamais dit le contraire , c'est encore grand ce qu'ils ont fait cette année. Bien qu'ils aient eu de la malchance dans leur chance, c'est beau une nouvelle fois.

Une course entière sur le sec les aurez fait gagné. Mais ils ont fait un choix extrème qui était de faire un avion de chasse sur le sec et une daube sur le mouillé( ils le savaient qu'ils se faisaient prendre 4s sur le mouillé dès le début de la saison pratiquement). Malheureusement au Mans il fait pas souvent beau :(

Je remet simplement en cause leur pub pourri dorgueil parce que celle de l'oeil du tigre est démente....
 

APPARAMENTAudi à fait une pub super classe en réponse à celle de Peugeot. Quelqu'un en a entendu parlé?
 

"daube sur le mouillé" > tu vas un peu vite en besogne. Qu'ils ont mis du temps à trouver les réglages c'est clair (et c'est vraiment curieux) mais les 908 étaient dans les temps des Audi sous la pluie une fois les voitures ajustées....

On ne va pas revenir sur tout ça, j'ai suivi 21h sur 24 en live avec des membres de ce forum.... la malchance et le manque d'organisation leur ont couté vraisemblablement la victoire. L'année d'avant Audi avait connus pas mal de mésaventures aussi...c'est ça aussi Lemans... La course était cependant su-per-be...
 

Oui et maintenant on va revenir au sujet de la Pub pour la 908 pour parler des 24h du Mans il y a un topic merci :chinois:
 

N'étant pas en France, si quelqu'un a un lien menant vers la fameuse vidéo mentionnée par fan24h "voici 24s dans la peau d'un pilote essayant de doubler la peugeot 908. Imaginez 24h" , je veux bien la voir svp :confused: Merci d'avance.

PS: OK et désolé pour le HS [:chris34:1] mais un poil brutal quand même... :heink:
 

N'étant pas en France, si quelqu'un a un lien menant vers la fameuse vidéo mentionnée par fan24h "voici 24s dans la peau d'un pilote essayant de doubler la peugeot 908. Imaginez 24h" , je veux bien la voir svp :confused: Merci d'avance.

PS: OK pour le HS (qui n'était pas le seul) mais un poil brutal quand même... :heink:
Nan t'inquiete pas ce n'était après toi ;) je remettais les chose en place :chinois:
 

j'ai effectivement vue 2 fois cette pub a la tele lors des 24heures, mais pas trouver sur le net...

donc elle existe, mais on cherche... :sleep: