PUB PEUGEOT

lainlain2

Lion d'Or
7 Mai 2017
3 277
1 175
113
je comptais remercier PEUGEOT !!
en voyant la nouvelle version de la pub peugeot ... l'offre est sympa !! 3 ans de garantie offert !! donc ... nous sommes des cons d avoir achetés notre 5008 avant !! ces campagnes de pub ... c'est tjr sympa !!
on a droit a rien dès le départ parce qu ils savent qu'on va la prendre quand mm et après tu as des "remises" !!
j'adoreeeeeeee on est des testeurs et on est pas reconnu !! ;)
 


C'est comme ça partout...
Les nouveautés ont un coût.
Ca ne me choque pas.

je suis pas choqué ... j ai eu 15% de remise !! mais je pense a ceux qui se sont fait refouler ... et qui n ont rien eu !! :(
 

C'est toujours comme ça partout et avec tout...
Je vais pas me plaindre chez Apple d'avoir acheté un 6s 128 plus de 1000€ 2 mois après sa sortie...
 

Les 3 ans de garantie, c'est juste une opération commerciale.
S'ils "donnent" 1 an de garantie supp. c'est qu'ils feront moins de remise (déjà qu'il n'y a pas beaucoup ! :lol:) ou les reprises des véhicules seront moindres...
Pas de miracle :chinois:
 

De toute façon avec toute technologie embarqué qu'il y a dans une voiture, il est préférable de prendre l'extension de garantie sur plusieurs années...

Pour ma pomme, l'extension que je prendrai sera de 7 ans...
 

vic, ta voiture est achetée par un mandataire à l'étranger c'est bien ça ? Pour le mometn chez Peugeot Belgique on me dit pas possible de prendre d'extension... Peugeot doit faire un site depuis 6 mois paraît-il :(
 

Non non, acheté auprès de Peugeot Lux. Pour l'extension, ils m'ont dit de la prendre en France du fait que le véhicule sera immatriculé en France. C'est pour éviter de se "renvoyer la balle" si problème entre les deux pays...
 



Ah cool merci.... Je me demande si je ne confonds pas ça svec un contrat de maintenance qui doit être pris à la commande ou du moins tout au départ...
 

Un contrat de maintenance doit être pris avant la 1ère révision (ce qui laisse grosso modo 1 an pour se décider)
 

Non non, acheté auprès de Peugeot Lux. Pour l'extension, ils m'ont dit de la prendre en France du fait que le véhicule sera immatriculé en France. C'est pour éviter de se "renvoyer la balle" si problème entre les deux pays...
Me demande comment va réagir la concession Peugeot qui est à 1km de chez moi quand je vais me pointer avec mon 5008 acheté en Belgique à meilleur prix et demander une extension de garantie :confused:
 

Un contrat de maintenance doit être pris avant la 1ère révision (ce qui laisse grosso modo 1 an pour se décider)

Ah super, merci. du coup je vais peut-être en prendre un.


Et pareil que S4tyr1c0n, je suis curieux de la réaction à ma demande
 




Oui bien sûr, et même jusqu'à l'anniversaire de son 23ème mois

Hum, vérifiez qu'il s'agit bien d'une garantie constructeur et non d'une extension via une assurance aux conditions moins favorables. Il me semblait que la garantie constructeur étendue devait être prise dès le début mais ne peux l'affirmer.
 

Je parle bien d'extension garantie constructeur.
Par contre, je me corrige : c'est avant les 18 mois de la 1ère date de mec.
Tout est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm
 

J'ai acheté mon véhicule à un mandataire qui se fournit en France. J'ai donc pu avoir 17% de remise sur l'ensemble (voiture + options) et j'ai pris à la commande la garantie constructeur étendue à 7 ans ou 70000Km.
J'ai même eu une remise sur l'extension de garantie ;)

Maintenant, même si votre mandataire se fournit en Europe, votre CC vous vendra quand même une extension ! Il n'y a pas de raison. C'est une vente en plus...
 

Je parle bien d'extension garantie constructeur.
Par contre, je me corrige : c'est avant les 18 mois de la 1ère date de mec.
Tout est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

Aux dernieres nouvelles, c'est toujours avant 2 ans.
Ce qui est cool. Mon constructeur a changé d'avis sur le sujet et maintenant, c'est à prendre dans les 3 mois. :/
 

J'ai acheté mon véhicule à un mandataire qui se fournit en France. J'ai donc pu avoir 17% de remise sur l'ensemble (voiture + options) et j'ai pris à la commande la garantie constructeur étendue à 7 ans ou 70000Km.
J'ai même eu une remise sur l'extension de garantie ;)

Maintenant, même si votre mandataire se fournit en Europe, votre CC vous vendra quand même une extension ! Il n'y a pas de raison. C'est une vente en plus...

Ils ne gagnent rien sur les contrats. Alors, ils ne s'emballent pas pour les vendre.
J'ai acheté pour mon père un véhicule 508 d'occasion ex TT et pourtant du réseau France et bien quand il a voulu faire l'extension avant la fin des 2 ans, ce fut une tannée. On a fini par y arriver mais quand t'es pas un client pur de la CC, certaines ont tendance à s'en battre les noisettes.
 

Aux dernieres nouvelles, c'est toujours avant 2 ans.
Ce qui est cool.
Ah oui exact. Je suis allé voir mon agent Peugeot ce soir (récupérer mon 5008 en révision), et en ai profité pour lui demander de faire une extension de garantie sur ma 308 GTi qui arrive à ses 2 ans en fév-2018. Or elle a plus de 18 mois (et accessoirement non 'française' à l'achat), et pas de problème. Il me prépare la paperasse pour demain soir. :)
 

Hum, vérifiez qu'il s'agit bien d'une garantie constructeur et non d'une extension via une assurance aux conditions moins favorables. Il me semblait que la garantie constructeur étendue devait être prise dès le début mais ne peux l'affirmer.
C'est bien la garantie constructeur
Tu peux même prendre par ex 2 ans supplémentaires, et avant l'échéance des 4 ans, prolonger ton extension
 

Me demande comment va réagir la concession Peugeot qui est à 1km de chez moi quand je vais me pointer avec mon 5008 acheté en Belgique à meilleur prix et demander une extension de garantie :confused:
Mon agent est au courant de mon infidélité que je lui ai faite ! Il m'a dit qu'à ce prix là, il aurait fait pareil... Et de toute façon, si tu achète un véhicule d'occasion, tu serais dans la même situation, non ? Du moment qu'il te garde comme client pour les diverses interventions à faire sur ton 5008, il t'en voudra pas, du moins, je l'espère ! :p
 

Peut être bien qu'il gagne plus à faire l'entretien qu'a réaliser des ventes d'ailleurs.
Et puis les rappels constructeurs facturés a Peugeot, ça va lui rapporter un max vu le nombre de problèmes.
 

Les agents ne courent pas après les ventes. Ils gagnent 100 balles par voiture. Bien moins que sur une révision à 300 EUR.
 

:non:
Il y a des challenges pour gagner des séjours à Berck plage...
Et je ne parle pas des champions qui vendent le crédit avec l'auto...
Pour eux c'est Le Treport, bien plus au sud en Normandie. :sol:
Tu m'étonnes qu'ils te sautent dessus des que tu franchis les portes d'une CC. :lol:
 

Les challenges, ça existe. J'en vends. :D Mais ce sont plutot les CC.
Et ils ne vont pas vraiment à Berck. :p
 

Berck tu peux y finir après un accident de voiture.... mais c'est pas vraiment un cadeau [:unclebens:8] [:unclebens:8]