Puce/chip/boitier additionnel

Partner-Quicksilver

Nouveau membre
6 Août 2006
3
0
0
[align=center:41b13d08e9]Bonjour a tous,
Je possède une peugeot partner quicksilver de 2001 moteur 1.9 le seul petit défaut que je lui reproche c'est qu'en accèlèration ou pour un dépassement c'est pas le top bien...
J'ai donc un peu chercher pour des puce et boitier additrionnel visiblement on en trouve de toute sorte de qualité et faut pas hésité a mettre le prix si on veux que ce soit éfficace et innofancif pour le moteur...

J'aimerais savoir de 1 ce que vous en penssez ...

De 2 ou trouver ces puce pour "mon modéle" car j'ai trouver plein de puce pour partner 1.4, 1.6 2.0...HDi CDI etc mais rien pour la mienne

PS je n'ai pas non plus l' intention de faire du rally
[/align:41b13d08e9]
 

Les puces n'auguemente la puissance (au détriment de la fiabilité, pollution,....) que sur les moteurs turbo et/ou HDI. Sur moteur atmo, ça ne sert à rien.
 



Fait faire une vérification du calage de pompe et un tarage des injecteurs. sinon trouve quelqu'un qui touche en diesel ( modification pompe d'injection (réglage du débit) pour gagner un peu en puissance. étudiant il y a quelques années, je disposais d'un banc de puissance dans mon lycée. j'ai réglé la 405 de mes parents pour gratter un peu de cv sans que ça fume trop et que ça consomme comme un semi-remorqu. pour 72cv d'origine, j'ai gagner deux à quatre vraix chevaux avec le calage, tarage et modif pompe lucas. après tu peux toujours en mettre plus au détriment des organes mécaniques (boite-embrayage) et de la sécurité. a toi de voir.