puce de clé

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
123
Bonsoir.comme je possede une seul clé.je voudrai refaire une 2eme clé .j'ai regardé la puce qui'est à l'interieur de ma clé mais il n'y a rien marqué.pourriez vous m'aider en me donnant slvp un site fiable et la puce à acheter pour ma clé.merci
 

Bonsoir.comme je possede une seul clé.je voudrai refaire une 2eme clé .j'ai regardé la puce qui'est à l'interieur de ma clé mais il n'y a rien marqué.pourriez vous m'aider en me donnant slvp un site fiable et la puce à acheter pour ma clé.merci

:coucou:

Quoi qu'il arrive, tu dois les faire télécoder chez Peugeot :whistle:

Donc si tu veux un double de ta clé, de bonne qualité, commandes la chez Peugeot ;)
 


Bonsoir.je possede deja la valise.c'est pour cela je voudrai tout faire moi meme pour faire des economies.merci pour vos reponses
 

Bonjour.personne pour m'aider.car ça coute chere de faire une clé chez peugeot.voilà c'est une question d'economie
 


tu en trouve sans soucis,pour les clé de ph1,sur ebay
mais il faudra surement commander un lot
ca restera quand meme et de loin,moins chere
 

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.Xpuce+transpondeur+peugeot&_nkw=puce+transpondeur+peugeot&_sacat=135232&_from=R40
 

Ok merci yann.si c'est 40€ sur ebay et 20€ pour faire les rayeurs sur clé chez un serrurier plus le telecodage que je faits moi meme je pense je suis loin de ce que facture peugeot.bonne journée
 

Bonsoir.

Eh oui refaire une clef de phase 1 coute 285€ chez pigeot.
abuser c est limite du vol. Mais bon c est comme ca.
et pour retrouver une clef sur le net eh bien y en a pas. Je parle du plip d origine. L emprunte se fait chez le cordonnier et le transpondeur se trouve sur eBay. Mais la coque non. Si il y en a qui save merci de le partager.
a bientôt.
 

une empreinte de clé à taillé = pas de pb

un transpondeur vierge sur le net= pas de pb

une coque de clé= ça se trouve sans trop de soucis


et donc une clé neuve et télécodée pour moins de 40 euros tout compris= pas de pb :D

:coucou:

tant qu'il y aura des gogos pret à payer le prix fort, tout le monde s'en sortira........... [:hermann:1]
 

Bonjour ced079.
sait tu ou je peux trouver une coque de clef phase 1?
car je n en ai pas trouver.
et pour le transpondeur il fait un modèle spécifique je crois qui n est pas compatible avec toutes les coque universelle je crois.
 

Bonsoir.une question j'ai reçu avec le calculateur une clé d'occasion avec une puce dedans.est ce que si je telecode la clé avec pp2000 avec mon code pin est ce que cette puce va prendre ce code ou c'est mort.il faut acheter une nouvelle puce.2eme question quand je fait l'aprentissage de la nouvelle clé quand pp2000 me demande quantité de clé je mets 2 ou une.car je veux telecoder que celle que je vien de recevoir.pour le telecodage avec code pin c'est pour le demarrage et la centralisation ou que pour le demarrage..merci
 

yes il faut acheter une puce neuve
et oui faut retelecoder les deux
 


Bonsoir.quelqu'un a une reference de cette puce car sur la mienne y a rien marqué.sur le site e...b...y a des refrence comme PCF7936AS id46.merci
 

Bonsoir.personne n'a une reference pour le transpondeur.607 phase 1.car y a plein mais aucune idée lequel prendre.il y a differente taille.j'ai trouvé sur un site une reference TP08, ID48 quelqu'un peut me confirmer.merci
 


Salut yann.y a riena part:megamos T c1.c'est tout mais sur internet y a pas cette reference.merci
 

+1 avec les autres, j'ai fait une seconde clé pour ma 307cc, ça se fait très bien rien de compliqué, le tout est de trouver un gars qui accepte de tailler la clé.

La manip avec la valise est enfantine.

Etrange que tu n'ai aucune ref sur ta puce, je ne sais pas si l'anti-démarrage a une grosse tolérance sur le fait d'accepter une référence qui ne serait éventuellement pas la même que la clé N°1 :/
 


Salut.non j'ai demandé au mec qui m'a vendu le calculo il a rien fait sur son calculo.en plus j'ai soudé l'eprom de l'ancien calculo sur le nouveau et j'utilse ma clé d'origine habituel.je voudrai seulement programmer la clé que j'ai reçu.meme la puce de la clé que j'ai reçu elle a la reference megamos T c2 ou c3.je veux lui changer la puce et changer la lame.voilà.merci
 

Bonsoir.une question j'ai reçu avec le calculateur une clé d'occasion avec une puce dedans.est ce que si je telecode la clé avec pp2000 avec mon code pin est ce que cette puce va prendre ce code ou c'est mort.il faut acheter une nouvelle puce.2eme question quand je fait l'aprentissage de la nouvelle clé quand pp2000 me demande quantité de clé je mets 2 ou une.car je veux telecoder que celle que je vien de recevoir.pour le telecodage avec code pin c'est pour le demarrage et la centralisation ou que pour le demarrage..merci



c'est mort la clé est à mono usage, que ce soit pour la centralisation ou pour le démarrage

ou juste pour le démarrage si tu achétes un module vierge (env 10e sur le net) et que tu possédes ton code correspondant à ton auto!!!

d'aillleurs tu dis que tu démarres avec ta clé d'origine donc ton ECU est en immo off!!!!

mais pour la centralisation, c'est mort, clair et net
 

Bonjour jusqu'a maintenant personne ne m'a pas compris.je m'explique.comme mon calculateur etait hs.j'ai acheté un d'occasion et j'ai soudé l'eprom 95p08 du calculo hs sur le calculo d'occasion pour me servir de ma clé d'origine pour le demarrage(voiture demarre bien)et il n y a pas d'immo off puisque j'ai mi l'eprom de l'antidemarrage sur le nouveau calculateur et la centralsation marche bien pas de souci.ma question etait comme j'ai reçu avec le calculo une clé qui n'a pas la meme lame et pas la meme puce.je voudrai changer la lame et la puce et faire l'aprentissage de la clé avec pp2000.moi je veux seulement que vous me donniez une reference de cette puce pour les 607 phase 1. c'est tout.suposant quelqu'un a eu un souci avec ca puce de clé,quelle puce va prendre sur le net quelle reference.merci
 

Si t'as pas la ref sur ta puce je vois pas comment on peut te la donner...
 

Bonjour.merci.oui je sais mais il n y a pas d'equivalent pour cette puce.
20150108_104916-1.jpg
20150108_104953-1.jpg
 

La lecture du type de TRANSPONDEUR peut se faire chez un cordonnier ou des appareils a bas prix 23€ (petit plus: faites vous parrainer chez RAKUTEN te gagnez 7€ de réduction sur ce 1er achat) du "mini-ZEDBULL" (version logiciel 508) copie chinoise de l'appareil original qui copient aussi certaines puces et ont dans leur base de données le type de Marque/modèle/annee/type de Puce-(transponder)

Généralement (ID)46 / PCF7936AS (CRYPTO2)/NXP(PHILIPS) pour Peugeot-- Citroen-Renault. (6€ chez eBay ou Amazon 1,76€ sans marque , existent aussi en lots Aliexpress sous 15 jours).

Il existe des "équivalences"... sous d'autres marques et ref.
1) "PCM" : TP12 et TPX4
2) "SILCA": T14

(Voir notices appareils de copie de transpondeurs ID46 et qui souvent les mentionnent)

ID46 Ne peut être écrite qu'une seule fois!!!


Il existe des puces (véhicules + modernes) qui elles chargent un CODE a chaque démarrage !!
 
Dernière édition: