Puce pour 306 hdi ça vaut le coup? c'est fiable?

Seb-68

Nouveau membre
8 Juillet 2006
2
0
0
Bonjour à tous, j'ai une 306 Break 2L HDi pack de 2002 83000kms, je voudrais avoir vos avis sur l'ajout d'une puce, ou d'une reprog, ou d'un boitié additionnel, suivant ce que vous avez déjà essayer donnez moi vos avis.

Merci à tous.
 

Il faut arrêtez de croire au père noël et de prendre les motoristes de Peugeot pour des buses :chinois: :chinois: :chinois: .
Avec une reprog tu peux gagner en puissance... mais rien n'est gratuit, tu auras forcément une perte sur un autre plan: pollution, longévité, consommation, .....
Entre le 2L hdi 90/110 et 136 il y a bien plus qu'une programmtion :p :p
 

Moi j ai une 306 hdi sans doute la plus puissante enfin l'une n'exageront rien... niveau polution c'est très chaud car elle degage une de c'est fumée noire quand je fais me mes reprise sinon elle roule tres bien...
en plus si tu a un break boff sa sert a rien car ta vu la berline fais plus sport...
 

Il faut arrêtez de croire au père noël et de prendre les motoristes de Peugeot pour des buses :chinois: :chinois: :chinois: .
Avec une reprog tu peux gagner en puissance... mais rien n'est gratuit, tu auras forcément une perte sur un autre plan: pollution, longévité, consommation, .....
Entre le 2L hdi 90/110 et 136 il y a bien plus qu'une programmtion :p :p

la seule chose qui change entre le 90 et le 110 chevaux c'est la prog le turbo et l'échangeur air air
 


Surtout l'echangeur, ca change beaucoup de chose un echangeur.. :sarcastic:
L'echangeur refroidi l'air qui sort du turbo, en effet l'air qui est passé dans le turbo est comprimé donc elle chauffée, et l'echangeur la refroidit afin de reduire son volume,ce qui fait que une fois dans la chambre de combustion quand il y a explosion l'air detend et donc il y en a plus a bruler en quelques sortes..