Salut à tous,
J'aurais besoin de vos lumières
Je viens d'acheter (il y a un bon mois) une 207 THP 150 de 2007 qui a 53000 kms.
Toujours entretenue chez Peugeot, j'ai tout l'historique dont le remplacement intégral de la distribution.
Depuis que j'ai la voiture, la puissance maximum à l’accélération se trouve lorsque j'ai la pédale au 3/4 de sa course. Si j'écrase la pédale à fond, j'ai beaucoup moins de puissance ! !
Quelqu'un sais si c'est normal ?
Depuis 2 jours j'ai un autre soucis, l'ordi de bord m'a demandé de contrôler le niveau d'huile. Je contrôle donc à la jauge (qui est une mer*e à lire pour donner le niveau d’ailleurs). Je pense que je suis bien au minimu donc glouglou je remet un peut de 05W30.
Après mise à niveau à la jauge et démarrage à froid (vive internet pour me dire que le niveau électronique ne se faisait que moteur à froid), je part faire une course et la BIP BIP BIP système anti pollution défaillant ! !
Une autre idée Vanne EGR qui déconne peut être !
Ça commence bien avec cette voiture
Merci
J'aurais besoin de vos lumières
Je viens d'acheter (il y a un bon mois) une 207 THP 150 de 2007 qui a 53000 kms.
Toujours entretenue chez Peugeot, j'ai tout l'historique dont le remplacement intégral de la distribution.
Depuis que j'ai la voiture, la puissance maximum à l’accélération se trouve lorsque j'ai la pédale au 3/4 de sa course. Si j'écrase la pédale à fond, j'ai beaucoup moins de puissance ! !
Quelqu'un sais si c'est normal ?
Depuis 2 jours j'ai un autre soucis, l'ordi de bord m'a demandé de contrôler le niveau d'huile. Je contrôle donc à la jauge (qui est une mer*e à lire pour donner le niveau d’ailleurs). Je pense que je suis bien au minimu donc glouglou je remet un peut de 05W30.
Après mise à niveau à la jauge et démarrage à froid (vive internet pour me dire que le niveau électronique ne se faisait que moteur à froid), je part faire une course et la BIP BIP BIP système anti pollution défaillant ! !
Une autre idée Vanne EGR qui déconne peut être !
Ça commence bien avec cette voiture
Merci