puissance batterie 2.2 hdi 136

Breizhou

Peugeot Addict
24 Juin 2015
79
0
6
Salut tout le monde :coucou:

ma batterie vient de lâcher ce matin pour aller prendre ma garde :mad: du coup, pas le choix je suis parti avec la moto (glagla...)

ma 607 est une 2.2 hdi 136cv de 2003 et une des rares avec UNE SEULE batterie (ras dans le coffre).

J'aimerai savoir quelle puissance avez vous pour savoir quoi mettre ? actuellement c'est une 75Ah/800A, que je trouve quand même beaucoup car c'est ce qu'a mon beau père pour démarrer son 330d.

Alors quelle est la puissance suffisante pour la mienne ? qu'avez vous sur la votre ?

merci d'avance :chinois:
 

j'avais la meme voiture que toi ,meme année aussi et ma batterie était aussi une 75Ah/800 donc pas de probléme ( tu n'aurais pas de probléme aussi si tu mettais une 70 ou 85Ah) à dimensions égales :coucou: :coucou:
 


Il me semble que ce n'est que les "pack" qui ont les deux batteries. Pour ma part, j'ai les deux batteries donc je sais pas quelle puissance il te faut sur un modèle pourvu que d'une seule batterie.
 

Dans tous les cas, il vaut mieux prendre trop puissant que pas assez, et vous n'aurez pas de risque à le faire ! Vous aurez simplement plus de réserve et plus de puissance disponible ... La seule donnée importante est la taille de la batterie