purge freins 307 sw 110 2004

kosni

Nouveau membre
31 Juillet 2017
3
0
0
Bonjour a tous.Suite a une fuite de flexible de roue avg et apres changement de ce dernier impossible de purger le systeme de freinage.Mon mecano perso n'a pas reussi ni manuellement ni avec la valise.J ai donc amené la voiture chez peugeot,et la meme constat.Le mecano peugeot me parle d une suspicion de defaillance du bloc abs sans en etre certain.de plus la piece n est plus disponbible chez peugeot. c est un 307sw 110 de 2004. Merci d avance pour votre aide :)
 

C'est classique. De l'air dans le système ABS est très difficile à purger. Ne te laisse pas faire, l'ABS ne meurt pas d'un seul coup, Peugeot doit réussir à purger.
 

Peugeot doit réussir à purger.
non
la voiture leur ait arrivé bricolé, ce n'est pas eux qui ont commencés les travaux dessus

tout ce que je peux dire, c'est que les 307 sont assez chiantes à purger surtout au niveau de l'abs
et j'en ai déjà eu 2 (ou plus je ne sais plus) avec un étrier poreux sans aucunes fuite visible
j'arrivais à purger le système mais le freinage n'avait pas une pleine efficacité
bref un soucis vicieux

mais faudrait déjà nous dire si tu as un peu de pression ou pas, et si il y a de la pression contrôler les paramètres de pression de freinage avec pp2000

bon courage pour résoudre ton problème
 


lors de ta purge, tu l'as faites avec la pédale, tu n'aurais pas flingué le maitre cylindre???
 

Je n ai rien fais moi,c est le mecano.la valise ne l aurait pas detecter?