Pus aucun feux arrieres

Discussion dans 'Divers' démarrée par LudoG, 16 Janvier 2008.

  1. LudoG

    LudoG Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2008
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir
    Un petit souci sur 406 HDI90 d'un ami. Plus de feux arrieres (stop ou signalisation), le jour on s'en fiche, mais la nuit, c'est plus gênant, et aucun témoin sur le tableau de bord. Après une visite chez Peugeot, qui a d'ailleurs galéré pour trouver d'ou pouvait venir le problème, il faut changer un boitier sous le tableau de bord, résultat 430 €. Est-ce "normal" ce genre de réparation et le prix est-il raisonnable pour un boitier?
    Par avance merci
     
  2. electroseb

    electroseb Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2007
    Messages :
    173
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est un peu vague "un boitier".
    430€ je ne vois pas... un fusible sautait par hasard ? Quel numero de fusible ? Boitier sous boite à gants ou sous le volant ?
    Quelle année ta voiture ?

    Je pense au BSI sous le volant mais c'est plus cher,et sous la boite a gant rien de si cher...
     
  3. stylepeugeot

    stylepeugeot Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    14 Janvier 2008
    Messages :
    26
    "J'aime" reçus :
    0
    :eek: salut, je pense pas que ca vienne d'un bitier ou d'un fusible !! les feux et phares sur un voiture marche par 2 ! je m'explique : le phare AV gauche marche avec le feu AR gauche et pareil pour la droite. Donc si les phares marchent et pas les feux AR ca ne peut pas venir de ces 2 solutions !!! moi je pense plutot a un faux contacte au niveau de la fiche qui est brancher sur le feu AR gauche ( la plus part du temps ), car les 2 feux AR sont relier !! commence par regarder la ( prend un voltemetre ) et regarde si il y a du courant quand tu freine, clignotants etc.... bonne continuation, bye
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification