Qestion sur la 407 sw

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
Salut les gas, je uis nouveau et je voudrais acheter une 407sw fautes de ne pas trouver de 406 break comme je voudrais, alors je me rabat sur une 407. Je voudrais la modifier mais pas de trop, jantes, pot et lexux plus du chrome.
Je voulais savoir si il existait ces pieces pour la sw, les lexus sont elle les memes que la berline, les jantes, on peut les monter jusqu'as combien, 18 pouces? le pot ou le trouver?

D'avance merci pour vos reponces :D
 

Pour les lexus :confused: que veux tu dire par les même car ils sont de design différent donc :confused:

Pour les jantes 18" oui exemple la FELINE est monté en 18". 19" doit être faisable je pense.

Pour le pot oui

Regarde en dessous ;)

http://www.carequipment.be/gallery.asp?merk=Peugeot&model=407
 

oki donc si j'ai bien compris, la berline et la sw ont des feux totalement différent, et il n'existe pas de lexus, pour les jantes elles pevent etre en 19 pouces et pour le pot , j'ai cherché cez remus et sebring j'ai rien trouver. alors c'est quoi ces pots?
 

Les feux type Lexus (et Mazda :cry: ) doivent bien exister pour la SW, chez les tuners, tu dois bien arriver à en trouver.

Pour le 18" il y a effectivement les très belles jantes de la Féline, et du 19" se monte également, j'ai déjà vu des photos. Mais ca fait vraiment pas super (les disques de freins pourtant pas petits à l'avant deviennent ridicules).

Pour le pot, aucune idée!
 

oki donc si j'ai bien compris, la berline et la sw ont des feux totalement différent, et il n'existe pas de lexus, pour les jantes elles pevent etre en 19 pouces et pour le pot , j'ai cherché cez remus et sebring j'ai rien trouver. alors c'est quoi ces pots?

Oui les feux AR de 407 berline et SW sont complètement différent mais DSL j'ai regardé et rien trouvé pour la SW en feux Lexus.
 




oki mais pour les pots je ne trouve pas grand chose non plus hélas :/ :(
Normal, la clientèle 407 est en majorité anti-tuning ;)

Arrête un peu de dire celà :evil: Les gens font ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire....
 

Arrête un peu de dire celà :evil: Les gens font ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire....

Je pense qu'il voulait dire que la clientèle 407 n'est pas de façon générale portée sur le tuning (pour des tas de raisons : moyenne d'âge, véhicule assez récent donc encore cher en occaz et donc pas encore la cible des fan de tuning......
Bref, ou du moins, ceux qui le font aujourd'hui doivent être minoritaires, ce qui explique que, la demande étant basse pour le moment, l'offre de produit tuning pour 407 n'est pas encore abondante....

Quant à trouver des phares lexus pour sw... :D Doit pas y en avoir des masses qui en mettent !
 

Je pense qu'il voulait dire que la clientèle 407 n'est pas de façon générale portée sur le tuning (pour des tas de raisons : moyenne d'âge, véhicule assez récent donc encore cher en occaz et donc pas encore la cible des fan de tuning......
Bref, ou du moins, ceux qui le font aujourd'hui doivent être minoritaires, ce qui explique que, la demande étant basse pour le moment, l'offre de produit tuning pour 407 n'est pas encore abondante....
Merci Erwan, c'est exactement ce que je voulais dire :chinois:

Après, bien sur, chacun fait ce qu'il veut avec sa 407.
 

oki mais pour les pots je ne trouve pas grand chose non plus hélas :/ :(
Normal, la clientèle 407 est en majorité anti-tuning ;)

Arrête un peu de dire celà :evil: Les gens font ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire....



COOL fabio 93


Mias c'est vrai que beucoup de gens trouve le tunningun peu ridicule voir "BEAUF"..............
 

oki mais pour les pots je ne trouve pas grand chose non plus hélas :/ :(
Normal, la clientèle 407 est en majorité anti-tuning ;)

Arrête un peu de dire celà :evil: Les gens font ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire....



COOL fabio 93


Mais c'est vrai que beaucoup de gens trouvent le tunning un peu ridicule :oui: voir "BEAUF"..............
 

oki mais pour les pots je ne trouve pas grand chose non plus hélas :/ :(
Normal, la clientèle 407 est en majorité anti-tuning ;)

Arrête un peu de dire celà :evil: Les gens font ce qu'ils veulent jusqu'à preuve du contraire....



COOL fabio 93


Mais c'est vrai que beaucoup de gens trouvent le tunning un peu ridicule :oui: voir "BEAUF"..............

:oups: c'est mieux sans fautes (faut ce relire eric) :W
 

Merci les gas pour les précisions, je veux acheter la 407 sw navtec avec l'option jbl, vous en pensez quoi ? Y as t'il moyen de mettre u lecteur dvd et des écrans sur l'appuie tête avec cet autoradio ? Comment font 'il pour connecter un caisson sur l'autoradio? Y’as t'il moyen d'en rajouter un 2eme en reprenant les câblages du kit JBL, je sais que je pose beaucoup de question mais avant d'investir dans une auto si cher, je voulais un max de renseignement, d'avance super merci
 

Y as t'il moyen de mettre u lecteur dvd et des écrans sur l'appuie tête avec cet autoradio ?
Oui, tu mets le lecteur DVD sous un siège, dans la boite à gants (réfrigéré, ca évite que le bazar surchauffe ;) ) ou dans le coffre. Tu branches sur le 12V et tu fais installer des écrans dans les appuie-tête avec tout le cablage qui va bien et le tour est joué. Sans passer par le RT3.

Si tu veux des photos, fais signe, j'essayerais de les retrouver et de les poster sur FP. J'en ai déjà vu sur www.407forum.nl (il faut être membre pour y accéder).
je sais que je pose beaucoup de question mais avant d'investir dans une auto si cher, je voulais un max de renseignement, d'avance super merci
Je ne vois pas le problème, un forum, c'est avant tout fait pour poser des questions ;)
 

donc y'as moyen de faire une istall cinéma dans la 407sw et por le 2eme caisson?

Ho merci 407-SW-XS pour le detail et je voulis juste te dire que c'est pas un rt3 mais un rd4 enfin je pense :p
 

Ho merci 407-SW-XS pour le detail et je voulis juste te dire que c'est pas un rt3 mais un rd4 enfin je pense :p
Euh, la série Navtech, elle a pas la navi de série??
 



et pour le caisson 407-SW-XS? tu ne sais pas si je saurais reprendre les connection pour ajouter un nouveu caisson supplémentaire ? et donc pour le rt3 c'est celui la qui est dans la navtec et je saurais quand meme mettre un dvd et les ecran derriere sans rien rajouter ou faut il une interface en plus? pourrais je voir le dvd sur l'ecran couleur du tableau de bord? :D
 

ho j'avais oublié je voulais savoir :voyons: si le pot de la sw etais le meme que la berline :yaisse: ????? :dent: :bien:
 

et pour le caisson 407-SW-XS? tu ne sais pas si je saurais reprendre les connection pour ajouter un nouveu caisson supplémentaire ? et donc pour le rt3 c'est celui la qui est dans la navtec et je saurais quand meme mettre un dvd et les ecran derriere sans rien rajouter ou faut il une interface en plus? pourrais je voir le dvd sur l'ecran couleur du tableau de bord? :D

:non: blocage.

quel interet d'un caisson sup ??? Tu veux ouvrir une discotheque ?? :W
 

blocage pourquoi davidcentrale? explique?

et oui je suis grand fan de son et peut etre un 2 eme caisson ne ferais pas tort a linstallation d'origine et j'ai vu que tu avais le kit jbl mais peut t'on choisir l'equaliseur comme sur les pioneer (superbass, custom, platsetc..)
 

et pour le caisson 407-SW-XS? tu ne sais pas si je saurais reprendre les connection pour ajouter un nouveu caisson supplémentaire ?
Aucune idée!

et donc pour le rt3 c'est celui la qui est dans la navtec et je saurais quand meme mettre un dvd et les ecran derriere sans rien rajouter ou faut il une interface en plus? pourrais je voir le dvd sur l'ecran couleur du tableau de bord? :D
Attends, je te suis plus là. Tu veux quoi exactement? L'image du lecteur DVD sur l'écran du RT3 ou sur des écrans séparés derrière les appuie-tête :confused:

Sur le RT3, effectivement, il y a blocage de l'image pour des raisons de sécurité au-dessus de 10 km/h. En revanche, il existe des modules (assez couteux) permettant de faire sauter cette sécurité.

Si tu veux l'image du DVD sur des écrans séparés, je vois pas trop le problème, ni le rapport avec le RT3, puisque tu montes un système stand-alone.......
 

bon je m'explique mieux, en faite je ne sais pas trop ce que c'est que le navtek, je sais jste que 'c'est un poste qui lit les mp3 et qui fait telephone et gps mais sans plus. Alors je voudrais omprendre ce que c'est si c'est un lecteur dvd? si on sais regler l'equaliseur, je veux connaitre a fond le sujet car si je me lance dans l'achat de cette voiture (407 sw 2.0 hdi 136ch navtek) je ne voudrais pas me lancer a l'aveuglette et comme je suis tuner amateur je voudrais avoir le dvd a l'avant et a l'arriere et je voudrais aussi connecter un carputer dessus mais hélas je ne sais pas si c'est possible. Je voudrais mettre une double sortie de pot droite gauche comme sur a berline (http://www.carequipment.be/upload/catalog/602.pdf) et aussi mettre u caisson supplémentaire au kit jbl. Mais encore une fois je ne connais pas trop ce modèle et je n'ai pas pu trouver plus de renseignement c'est pour cela que je vient sur le orum et je vous remercie de votre patience avec moi . :bien:
 

bon je m'explique mieux, en faite je ne sais pas trop ce que c'est que le navtek, je sais jste que 'c'est un poste qui lit les mp3 et qui fait telephone et gps mais sans plus. Alors je voudrais omprendre ce que c'est si c'est un lecteur dvd?
Non, c'est un lecteur CD qui lit des CD de navi. Mais tu as des prises audio/vidéo dans la boite à gants comme sur une télé. L'image de ce que tu branches dessus (APN, caméra, lecteur DVD) se coupe dès que tu roules. Donc tu seras obligé d'acheter un module permettant de craquer la sécurité Peugeot!

Pour le reste des questions, désolé, peux pas te répondre, je suis pas trop tuning (même pas du tout pour être sincère).
 

merci 407-SW-XS de ton aide, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui saurais me repondre d'avance merci :p
 

Toutes tes question sur le JBL, les réglages audio, les branchements DVD, les HP etc.... pose-les dans la section Electronique embarquée!

Pour ce qui est du tuning carosserie, j'ai bien peur que tu vas être obligé de te débrouiller tout seul, vu l'enthousiasme des proprios de 407! Mais bon, l'ami Google doit bien pouvoir t'aider ;)