Qualité essuis glaces

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Pour ceux qui ont un 2008 deja receptionné, constatez vous que vos essuies glaces laissent des trainees sur le parebrise ?

J'ai l'essuie glace gauche, donc côté conducteur qui me laisse 2 ou 3 trainees a chaque fois, c'est penible.
Je l'ai esssuyer, nettoyer, le parebrise est propre mais rien n'y fait

Je l'ai meme malaxé pour la ramollir un peu car il est neuf..mais rien..

[:guerart:5]
 


J'ai déjà rencontré ce problème avec des essuies glaces neufs et j'ai dégraissé le pare brise (alcool à bruler) ce qui a été efficace dans mon cas.
Peut-être ceci t’aidera t-il ?
 

Irongold , ne va pas a la concession , il vont te dire que tu es en rodage aussi aux balais d' essuie glace , oui ça va je sort .
 

Je l'ai meme malaxé pour la ramollir un peu

[:guerart:5]

Cherche pas, il est là ton problème.
Faut pas la malaxer.

Moi quand je la malaxe, elle devient toute raide et bien dure.
:lol: :lol:
Ok, moi aussi je sors
 

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

A la concession ils vont m'appeler l'emmerdeur :

2299764138946479660
 

J'ai déjà rencontré ce problème avec des essuies glaces neufs et j'ai dégraissé le pare brise (alcool à bruler) ce qui a été efficace dans mon cas.
Peut-être ceci t’aidera t-il ?


tu es sur de ça ?

remarque je viens de voir sur google que les gens disent de nettoyer les balsi ET le parebrise qui est gras avec du vinaigre blanc..
 

Alcool à bruler et vinaigre blanc : pratiquement mêmes effets = suppriment les dépôts.
- Surtout calcaires avec le vinaigre,
- Gras ou cireux avec l'alcool. Il doit rester des dépôts de cire de protection.
NB : sur le pare brise, à éviter sur les balais qui sont en caoutchouc pur car ces produits entraineront un dessèchement du caoutchouc et un vieillissement prématuré.

L'alcool à bruler est très efficace pour nettoyer vitres en tout genre, notamment pare brise intérieur (fumée de cigarette par exemple*) et extérieur.

* je suis un fumeur repenti.
 

Merci beaucoup

je vais tester tout ça

faut juste que je prenne le temps d'aller acheter de l'alcool a bruler