Qualités des marques , MAPCO, DELPHI, LPR .....besoin d'avis !!

Guigui57000

Membre
14 Octobre 2011
20
0
0
124
Bonjour à tous ,

Je reviens vers vous car j'ai effectué un pré-contrôle technique il y a quelques jours afin de m'assurer que le contrôle technique se fasse sans contre visite . Malheureusement j'ai eu la surprise de constater que je vais devoir changer les deux bielettes arrière ( grande ) et la bielette barre stab avant gauche ( la garagiste Peugeot m'as assuré que ce n'était pas la peine de changer les deux à l'avant ) Il y aura également les disques et plaquettes avant . J'ai déjà trouvé les piéces mais il me faudrait un avis sur la qualité des marques que je vais monter; en ce qui concerne les bielettes arrières ce sera du MAPCO ( marque allemande il me semble ) et la bielette avant DELPHI . En ce qui concerne les disques ce sera TRW ( cette marque la je l'as connais bien l'usine est toute proche de chez moi et je sait qu'il font de la très bonne qualité ) , les plaquettes en revanche j'aimerais prendre du LPR , que pensez vous de cette marque ??!!

D'avance je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message et je vous souhaite par la même occasion un très beau week end
 

et bien, moi, je ne connais ni LPR ni MAPCO, pour le reste pas de soucis :coucou:

bon week end à toi aussi :chinois:
 

Je te remercie pour ta rapidité Ced079, je vais tout de meme attendre d'autres réponses avant de passé commande mais je pense que ça sera également utile a d'autres personnes que moi de connaitre un peu les avis de consommateurs en ce qui concerne la qualité de certaine marques fourni par Oscaro, Yakarouler ou d'autres car pour certaine d'entre elle , elle ne sont vraiment pas très connu ce qui ne veux pas dire qu'elle ne soit pas de qualité, il ne faut pas faire d'amalgame non plus :wahoo:
 

exactement, c'est pour ça que je n'ai rien dis sauf que je ne connaissais pas et rien de plus ;)

on va attendre les autres alors, comme tu dis :coucou: