Qualite d'appel en bluetooth & wipcom3d

coda

Nouveau membre
9 Janvier 2008
1
0
0
Hello,

Nouveau possesseur d'un 3008 Feline avec WipCom 3D, j'ai un souci de qualité d'appel avec mon iPhone configuré avec bluetooth. En fait, j'entend très bien les gens, par contre on ne m'entend pas (ou mal) dès que je suis sur autoroute ou voie rapide (par contre tout va bien a l’arrêt).

Avez vous déjà eu ce problème ? est-ce un problème de réglage ?

Merci d'avance,
Nicolas.
 

Bonjour coda,
Oui, lorsque j'ai acheté mon 3008 (juillet 2011), 3' après être sorti du garage, j'ai appelé tout fier mon épouse :love: avec mon iPhone (un 4 à l'époque) et là... Grosse déception :mad: . Je comprenais très bien mais j'étais inaudible. Ma femme ne me comprenait quasiment pas. (Même à faible vitesse). J'ai consulté pas mal de forum certains disaient que les micros prenaient l'eau d'autre un défaut de tous les 3008 :confused: , bref! pleins de sons de cloche différents. Ce que j'ai constaté, en revanche, c'est que les micros sont très sensibles à la voix et il ne faux pas hurler dans l'habitacle mais parler normalement (voire plus doucement que la normale). j'avais le firmware 20et quelque, je suis passé au R33b_R33.09 (surtout parce que tous les appels reçus arrivaient comme anonymes (même s'ils étaient présents dans mes contacts) et si je n'ai pas résolu le problème d'appels anonyme avec ce firmware, j'ai résolu celui de qualité d'émission. Maintenant, plus du tout de soucis de qualité. (Pour info, je suis passé au firmware R40b_R40.03 et celui-ci a corrigé les appels entrants sur mon iPhone 4 et 5 depuis peu... merci papa noël... :lol: ). Alors, c'est vrai que moi, ce n'est pas un wipcom D mais un RNEG... peut être est-ce un problème de ce genre...