Qualite Peugeot garage Val de Sambre

latoufe59

Nouveau membre
5 Novembre 2009
3
0
0
Je voulais vous faire part de ma GRANDE insatisfaction envers la concession Peugeot Val de Sambre de Maubeuge dans le 59.
J'ai acheté une 207 SW le 07 octobre dernier et je n'ai toujours pas reçu le double des clés (ils les ont perdu) la carte grise est fausse le carnet d 'entretien et la notice explicative ne m'est toujours pas fournie.............. et par deçu le marché ils disent que ce n'est pas de leur faute !!!
J'ai bien tenté d'écrire chez Peugeot Paris mais c'est pareil on a l'impression qu'ils ne vous écoute pas.
En tout cas c'est la derniére Paugeot que j'achéte, et Hop un client en moins. :mad:
 

Bonjour,

Je comprends bien ta réaction mais, je ne comprends pas quelque chose ;)

Lorsque tu as pris possession du véhicule tu savais qu'il manquait la clé ( d'ailleurs je me demande bien comment on peut la perdre ... à moins de bouffer le collier :D ), la doc de bord et que la carte grise n'était pas bonne ( qu'est ce qui n'est pas bon ? )

Pourquoi tu n'as pas refusé le véhicule ?

Tu es en droit de refuser la livraison et d'exiger le remboursement ... y compris de la carte grise ...

Il fallait user de ce droit.
 

de toute facon cela t 'es arrivé avec une concession peugeot . je te rassure elles ne sont pas toutes comme cela , maintenant ce genre de d 'oubli arrive ausssi dans d' autres marques .
As tu discuté avec eux /negocier quelques choses ( un entretien gratuit , ou autres ) pour qu il se fassent "pardonner" .
 

de toute facon cela t 'es arrivé avec une concession peugeot . je te rassure elles ne sont pas toutes comme cela , maintenant ce genre de d 'oubli arrive ausssi dans d' autres marques .
As tu discuté avec eux /negocier quelques choses ( un entretien gratuit , ou autres ) pour qu il se fassent "pardonner" .


pour avoir un entretien gratuit il lui faut deja les bons documents, la bonne carte grise, le carnet d'entretien..

C'est inadmissible une chose comme ça..

Ca n'est arrivé chez un concurrent mais juste pour le double des clés. Ma technique est que je les appelais tous les jours, meme en numéro privé et je leur demandais de me rendre le double des clés.

Au bout de 3 semaines, c'etait OK.
 

Je n'ai pas refusé le véhicule a la livraison car j'avais revendu le mien la veille, donc je me retrouvai sans voiture pour aller bosser!!
Quand a la négociation j'ai demandé un geste commercial mais ils m'ont répondu "pour quelle raison on vous offrirait qq chose"
 

Je n'ai pas refusé le véhicule a la livraison car j'avais revendu le mien la veille, donc je me retrouvai sans voiture pour aller bosser!!
Quand a la négociation j'ai demandé un geste commercial mais ils m'ont répondu "pour quelle raison on vous offrirait qq chose"

Bon je ne pense que ce soit la faute a peugeot , d' apres ce que tu dis il semblerait plutot que la concession ou tu as acheté soit de mauvaise foi.

garde ta voiture et va plutot faire l entretien ailleurs
 

Hello
Je n'ai pas refusé le véhicule à la livraison car j'avais revendu le mien la veille, donc je me retrouvai sans voiture pour aller bosser!!

La situation n'était pas à ton avantage, ceci dit, si tu avais refusé, la concession aurait vu d'un tres mauvais oeil de se retrouver avec un véhicule immatriculé sur les bras ;)

Je peux t'assurer qu'ils auraient recupéré ta clé vite fait, et tout ce qui va avec ;)

( j'en suis à 23 Peugeot / Citroen et j'en ai refusé 3 à la livraison ... pour diverses raisons ... je peux t'assurer que quand tu colles ta carte grise dans les mains du boss de la concession et que tu dis ... gardez votre m***e, il se bouge les fesses pour regler le probleme ... ;). Il va meme te preter une caisse ;). cas vécu personnellement ;) )

Garder un véhicule immatriculé, ce n'est pas bon pour lui ... revente difficile, très difficile ...

Sinon, pour ta CG, elle a quoi de pas bon ? ( t'as pas répondu )
( il se peut que ce soit la prefecture qui soit en tord ... il y a eu de gros couacs avec le passage au nouveau systeme d'imat ... surtout avec les noms / prenoms du(des) proprietaire(s) du véhicule ;) )