Quand 2 GT se rencontrent...

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
... Et voilà, le hasard de la météo a fait se rencontrer ma GT et celle de jdhog57 à notre garage préféré pour le passage des moches 17" hiver aux belles 19" été...

Une petite photo sympa faite par Foudulion à ce propos :coucou: :

IMG_0890.jpg


Quand 2 GT de 2 forumeurs se rencontrent au garage...

@jdhog57 : j'espère que tu ne m'en voudras pas de diffuser la photo de ta belle ici. :chinois:
 


elle est plus belle celle de droite :D

:eek: :mad:

Outrage à Modo, dans sa propre section... Tu cherches les histoires, toi... Le ban n'est pas loin ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Très belle (s) photo (autos ) qui en plus m'intéresse beaucoup car je me pose la question depuis quelques jours de savoir ce que peut rendre visuellement les coques de rétroviseurs version chromées
sur la 508 en carrosserie foncée.
En voyant le modèle de jdhog57 qui en est équipé il me semble que le résultat est plutôt pas mal et
pourrait peut-être faire l'objet d'un prochain achat pour montage sur ma GT.
La carrosserie de la SW de jdhog57 est-elle Brun Guaranja ou Perla ? J'aimerai bien une photo prise de
plus prêt pour mieux me rendre compte du rendu. Quel est ton avis G2 sur cet accessoire ?
Merci par avance pour le retour info ( et si possible photo ! ;) )
 

Jolies !
Si on joue au jeu des différences, je n'en vois qu'une : les coques rétro cromées. J'ai bon ? :whistle:
 

jdhog57 : noir perla + coques chromées
G2 : brun guaranja + coques de série

Et je confirme... Les coques chromées, c'est pas mal. Jdhog pourra peut-être nous faire des photos plus en détail...
 


Effectivement de très belles voitures, il fallait immortaliser le moment. En tout cas merci à G2 et à Jdhog57 de votre confiance. À bientôt pour une prochaine rencontre .....
 

Bravo pour cette photo, je la trouve très originale.
PS : Un message pour madame G2
« Pour l'anniversaire de votre mari : Des coques chromées.. ! »
:ange:
 

:eek: :mad:

Outrage à Modo, dans sa propre section... Tu cherches les histoires, toi... Le ban n'est pas loin ! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:non: :non: kancrela n’a rien fait de mal :D

quand tu auras mis les coques chromées, elle sera AUSSI belle que sa copine :lol:
 

Et je confirme... Les coques chromées, c'est pas mal. Jdhog pourra peut-être nous faire des photos plus en détail...

J'espère vivement que jdhog57 passera bientôt par ici pour prendre connaissance de notre attente et de nous faire un petit post photos.
En fait j'ai un peu la crainte que le kit chrome donne à l'ensemble un aspect bling bling :whistle:
je serais très certainement moins dans le questionnement si les coques présentaient une finition alu brossé.


@+
 

Effectivement de très belles voitures, il fallait immortaliser le moment. En tout cas merci à G2 et à Jdhog57 de votre confiance. À bientôt pour une prochaine rencontre .....

Quand on est reçu à La Feltière comme on l'est, faudrait vraiment être un vrai débile profond pour aller ailleurs.

Au fait, Ced, quand j'aurai mon A8 W12, tu feras l'entretien, hein ?
 

Effectivement de très belles voitures, il fallait immortaliser le moment. En tout cas merci à G2 et à Jdhog57 de votre confiance. À bientôt pour une prochaine rencontre .....
Moi aussi jt'e fais confiance, la preuve tu m'as changé 2 essuies glace et 2 lampes sur le Q7 :eek: :whistle:

Hè Cedric, laquelle brillait le plus :confused: [:unclebens:8]
 


Alors pour la brillance, je dirai que c'est biensur celle de Gérald, vu la travail fait en lustrage c'est normal, par contre celle qui éblouie le plus est celle de jdhod, les coques de rétro chromées jettent un Max a mn goût. Alors Gege tu es décidé, .......
 

Merci Jérôme pour ta confiance, mais au faite, la lustreuse marche-t-elle également sur les jantes ?
 


... Faudra qu'on essaye la notre, Ced (de lustreuse)...
 



J'ai faillis craquer pour ces coques mais je pense que ça ne vaut le cout qu'avec une couleur sombre, et comme elle est blanc nacré...
 

Idem que llemusicos2000 mais par contre si quelqu'un as une photo des coques sur du blanc nacré je suis preneur. :D
 


J'ai faillis craquer pour ces coques mais je pense que ça ne vaut le cout qu'avec une couleur sombre, et comme elle est blanc nacré...
Idem que llemusicos2000 mais par contre si quelqu'un as une photo des coques sur du blanc nacré je suis preneur. :D

Véhicule de Simipoit sur le forum : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Commande-Livraison/508-sw-gt-sujet_344_2.htm

Sur carrosserie blanche : http://www.youtube.com/watch?v=Jyh4XVoWxbI ...

@+
 


Une orbitale Meguiar's achetée sur leur stand à Genève...
Cool, c'est la même que la mienne DAS6 pro :confused: je pense que oui :D il reste plus qu'à acheter des pads qui vont bien :oui:

Je vais essayer de faire la TT de maman avant la fin du mois, mais ce n'est pas gagné :ange:
 



N'hésitez pas à craquer pour les coques chromées surtout pour les voitures sombres. ça fait pas trop tuning nanard je trouve .
Avec le retour aux pneus été (donc aux jantes 19) et les beaux jours, je retrouve ma belle 508.
 

... Et voilà, le hasard de la météo a fait se rencontrer ma GT et celle de jdhog57 à notre garage préféré pour le passage des moches 17" hiver aux belles 19" été...

Une petite photo sympa faite par Foudulion à ce propos :coucou: :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/IMG_0890.jpg

Quand 2 GT de 2 forumeurs se rencontrent au garage...

@jdhog57 : j'espère que tu ne m'en voudras pas de diffuser la photo de ta belle ici. :chinois:


Pas de problème. :wahoo: