Quand 2 GT se rencontrent...


N'hésitez pas à craquer pour les coques chromées surtout pour les voitures sombres. ça fait pas trop tuning nanard je trouve .

Souhaitant connaitre le résultat de cette petite intervention de personnalisation et ne voyant pas cet accessoire sur les modèles que je croise sur route j'ai passé commande d'un kit pour ma GT Brun Guaranja dans le but de me faire un avis personnel sur la question ( :love: / :cry: ). Mon CC n'ayant pas encore à ce jour effectué cette modification il n'a pas été en mesure de me donner un avis en terme d’esthétisme. J'ai juste validé l'idée après avoir regardé avec attention une DS3 équipée en option de coques chromées qui d'ailleurs ressemble pour beaucoup à celles de la 508.
En mettant ma SW au plus près de cette voiture et en forçant un strabisme très prononcé :pt1cable: j'ai tenté la transposition :lol: .... à première vue c'est :sol:

@+
 

Pas de souci à avoir, je n'ai aucun regret d'avoir effectué cette modification.
Par contre cela aurait été vraiment génial si elle avaient été comme une finition S chez audi c'est à dire plus mat.
Mon garage Peugeot était sympa, il me les a monté en 10 mn gratuitement.
 

Pas de souci à avoir, je n'ai aucun regret d'avoir effectué cette modification.
Par contre cela aurait été vraiment génial si elle avaient été comme une finition S chez audi c'est à dire plus mat.
Mon garage Peugeot était sympa, il me les a monté en 10 mn gratuitement.

Je partage ton avis et j'aurais moi aussi préféré une finition alu brossées plus classieuse à mon
goût.
Concernant le démontage des coques, elles sont déclipables de l'extérieur ou il faut démonter les miroirs pour atteindre les clip ? Tu as vu le montage effectué par ton CC et si oui par où faut-il les faire sortir pour ne pas les abimer car je souhaite les conserver en état d'être éventuellement posées de nouveau
ou cédées lors de la vente de la voiture. Le futur proprio n'appréciera peut être pas cette finition optionnelle.
Par avance merci pour ton retour d’expérience en la matière.

@+
 

Faut demande à Foudulion... :coucou: . C'est lui le CC qui a fait la manip sur la voiture de jdhog57 ;)

Ced, si tu passes par ici :coucou: :)
 

C'est mon concessionnaire qui les a monté mais dans la boite fournit avec. il y a le manuel pour démonter les anciens et ou les déclipser.
ainsi j'ai les anciens retros tout neuf dans la boite au cas ou lors de la revente cela ne plait pas. mais cela m'etonnerait c'est beaucoup plus beau avec que sans !!!!!!!!
de toute maniere mon futur acheteur a interêt à aimer le chrome car je compte rajouter le seuil de coffre vu à geneve par G2
@
 

C'est mon concessionnaire qui les a monté mais dans la boite fournit avec. il y a le manuel pour démonter les anciens et ou les déclipser.
ainsi j'ai les anciens retros tout neuf dans la boite au cas ou lors de la revente cela ne plait pas. mais cela m'etonnerait c'est beaucoup plus beau avec que sans !!!!!!!!
de toute maniere mon futur acheteur a interêt à aimer le chrome car je compte rajouter le seuil de coffre vu à geneve par G2
@

Merci beaucoup pour ce retour.
Je vais essayer de monter mon kit aujourd'hui et tout comme toi je vais ranger les coques d'origine dans
l'emballage dans le cas où le prochain proprio souhaiterait les remettre sur la voiture.

@+
 

[:willimss]

J'ai moi z'aussi mes coques alu depuis 14h... Merci Foudulion pour le montage au p'tits oignons ;)

[:willimss]
 

[:willimss]

J'ai moi z'aussi mes coques alu depuis 14h... Merci Foudulion pour le montage au p'tits oignons ;)

[:willimss]


le choix de smiley ne fait aucun doute sur le rendu de cette modif !
Perso j'adore et depuis le montage en atelier mon CC conseil les futurs proprios d'opter pour
ces coques ... photos de ma GT à l'appui en expo à l'accueil :sol:

Peugeot va enregistrer sous peu une progressive spectaculaire de commande, un peu comme pour
les seuil de coffre ;)

@+