Quand allez-vous mourir ?

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
http://www.deathclock.com/

Il y en a pour une minute, et vous allez tout savoir ! :pt1cable:
C'est sûrement idiot mais j'aime. Et je ne peux m'empêcher de le faire pour mes proches...

Moi, je vous dit au revoir le Mercredi 13 octobre 2066. :coucou:
 

http://www.deathclock.com/

Il y en a pour une minute, et vous allez tout savoir ! :pt1cable:
C'est sûrement idiot mais j'aime. Et je ne peux m'empêcher de le faire pour mes proches...

Moi, je vous dit au revoir le Mercredi 13 octobre 2066. :coucou:

Non, on se dit tous au revoir en 2012. :na:
 

Vu l'evolution climatique, je miserais plutôt sur le 1er Mars 2009 moi! :D
 

Vu l'evolution climatique, je miserais plutôt sur le 1er Mars 2009 moi! :D

pourquoi pas. :lol:
N'empêche qu'en ce moment la Terre se rebelle, avec plusieurs alertes aux tsunamis, deux tremblements de terre catastrophiques, des tempêtes de neige à foison, une tempête en Europe, des pluies diluviennes et glissements de terrain un peu partout... :(
 

S'il n'y a que ça pour réguler la population... Quand on voit que 9 milliards d'habitants sont prévus pour 2050, ça fait très peur.

Donc peut être que la nature est intelligente. :D La nature se rebelle parce qu'on est trop, et si l'homme est vraiment à l'origine des problèmes de pollution et de réchauffement (à supposer que ce dernier soit anormal), alors quelques séismes et tremblements de terre ne devraient pas faire de mal. Oui je sais, c'est très malheureux à dire quand on sait l'horreur que c'est. :(
 

Je partage cette analyse, même si elle est horrible...
Ce qu'il y a de plus choquant, c'est que ce sont toujours les mêmes qui trinquent... Toujours ceux qui respectent le plus la Terre. Si tous les humains vivaient comme un africain, 9 milliards d'habitants ne seraient pas forcément de trop. Par contre, même 6 milliards ayant le niveau de vie d'un français seraient trop nombreux pour que la Terre puisse les supporter.
 

Je suis étonné que quelqu'un soit d'accord avec mes propos un peu difficiles ! :chinois:

Tu as raison mais le système capitalisme dans lequel nous sommes n'a pas trouvé d'autres moyens que la relance par la [g]consommation[/g]. On nous parle de développement durable mais on sait très bien qu'on met tout en oeuvre pour ne pas faire de biens durables. Tout cela est très contradictoire avec les fausses bonnes intentions, comme le Grenelle de l'environnement par exemple.

Quant à l'exemple, si tous les humains vivaient comme un africain, 9 milliards d'habitants ne seraient pas de trop ? Si on entend bien le terme "africain" au même sens et si l'on pense aux populations sous-développées qui n'ont rien pour polluer, alors si. Ce serait 9 milliards de miséreux en trop...

Sans compter qu'on commence à se marcher sur les pieds.
 

http://www.deathclock.com/

Il y en a pour une minute, et vous allez tout savoir ! :pt1cable:
C'est sûrement idiot mais j'aime. Et je ne peux m'empêcher de le faire pour mes proches...

Moi, je vous dit au revoir le Mercredi 13 octobre 2066. :coucou:


Là ou c'est drôle, c'est que quelques soient les paramètre qui peuvent faire varier l'année, je clamse toujours un 27 Juin. :confused:
 

en 58 pour moi , c' est chiant c' est bientot . bon je vous laisse il faut que j' aille faire mon testament .
 




En effet c'est marrant reivillo. Maintenant tu vas te méfier des 27 juin comme de la peste. :lol:

Arnaud : dix jours avant moi ! :eek: Je ne sais pas si j'aurai la force de venir à l'enterrement. :D
 

En tout cas, je suis le doyen apparemment. Alors, respectez un peu plus mes sages paroles, jeunes gens. :whistle:
 

purée, en 2036 : je n'aurais que 66 ans et moi qui prévoyait approcher la centaine
 


Ah oui j'avais même pas fait gaffe. :lol:

Et toi, tu meurs quand Pierre ? C'est pas un secret quand même. :eek: [:unclebens:8]
 

C'est bizarre, plus les jours passent, plus mon niveau de vie augmente sur ce site de calcul de la mort..

J'en deduit donc qu'en 2055, il va me dire que je vais vivre jusqu'en 2100..

ca rassure tout de meme... :D :D
 








Ca va hein. :p

Mais c'est le facteur "mode" qui fait tout joué. ;)
 

Ca va hein. :p

Mais c'est le facteur "mode" qui fait tout joué. ;)

[g]tout jouer[/g]. :eek: :D


Tu as raison c'est pour ça que je te dis ça. :D Moi j'ai hésité entre pessimiste et normal. Je ne me connais pas bien. :whistle: Il faut dire que je peux pour certaines choses être optimiste pour d'autres avoir un côté très "noir". :ange: