Quand la chine s'éveillera : le nouveau peril automobile ?

Discussion dans 'Autres marques asiatiques' démarrée par Francis, 18 Décembre 2006.

1. Thomas

Thomas Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    23 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    31

Noter pour anecdote que la Corolla diesel(atmo) à laquelle s'appliquait la garantie était équipée d'une mécanique PSA à l'époque!!! :p

Si, si :oui:

2. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    107
    A condition que le service après-vente suit dernier sinon çà sert à rien :/

3. iceman

iceman Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Comparatif de la Cee'd avec Mégane dans l'AJ, en version essence, 1,6l :victoire de la Cee'd, bonne partout, y compris en tenue de route, perfs, conso., qualité,...
    Quelques défauts : un poil bruyante (ceci dit, quand on regarde les mesures, un Caliber est 2x plus bruyant) et certaines options non dispo. : régulateur de vitesse et des révisions tous les 15 000 kms.

Reste plus qu'à voir ce que donnent les mazout...

4. therry

therry Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    4 Août 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    vu qu'entre 1990 et 2006, Toyota est devenu numéro 1 mondial, devant les ricains, le sav ne doit pas être si mauvais que ça :/

5. FP1

FP1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    17 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP1

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification