quand la nouvelle 607 ?



Moi je ne suis pas spécialement pressé car elle me plait encore beaucoup !
 



Oui mais bon ...

La voiture, en 2010, elle aura 10 ans.
Il faut quand meme la restyler enfin l'actualiser quoi.

Ok, au niveau du style, elle est belle, je pense qu'elle se démodera pas d'ici tôt, mais apres au niveau technique, elle sera dépassée et on y peut rien :spamafote:
 

Bof, pourquoi la remplacer alors que sa ligne est très loin d'etre démodée :love: C'est largement la plus belle des Peugeot jamais produite je trouve (ca n'engage que moi :sarcastic: )

D'ailleurs à la télé chaque fois qu'on voit des ministres se pointer ou repartir, 9 fois sur 10 ils roulent en 607 (et tout bord confondus) :lol:

Sinon en effet j'ai cru voir que la 608 n'arriverais pas avant 2/3 ans, et apparement elle a l'air de ressembler à une grosse 207 :pfff:
 

Sur ce site , ils la donnent pour 2011
C'est tres bien pour nous de pouvoir rouler dans une voiture qui n'a pas bougé depuis des années : si ça pouvait contribuer à la fiabiliser?
Et puis les voir defiler tous les soirs à la Tv et rouler dans une voiture de ministre, ça fait plaisir.
 

Et si la 607 n'avait pas de 'remplaçante'?... directe.

Il y a, parait il, d'autres projets concernant le haut de gamme chez PSA.
Les choix devraient être faits en septembre.
 

ah bon? en tout cas le delai de sa remplacante me donne l envie de m en reprendre une en v6 hdi !!(oh la c est pas raisonnable)
 

Sinon en effet j'ai cru voir que la 608 n'arriverais pas avant 2/3 ans, et apparement elle a l'air de ressembler à une grosse 207 :pfff:

Pas avant 2010-2011 et quand au design on ne peut pas le savoir encore donc une grosse 207 pas très convaincu :whistle:
 

Convainc-toi :sarcastic: :

puegeot608.jpg


Bon ok c'est peut-etre qu'une pré-version mais apparement les lignes definitives en seront très largement inspirées :mouais:
 


Oui remarque d'ici 2011 on va encore en voire des tas de photoshop :lol:

Marrante en tout cas la "dents de lapin" bleue :pt1cable: