moi le seul emplacement est dans le pare soleilil est où le tien
![]()
Roi de coeur ... de lion ou autre ?euh cet emplacement est prévu pour insérer une carte Peugeot pour la maintenance du véhicule, et uniquement pour ça....

Je dispose également de cette fente (PP de 2009) et aucun PB, la banque Peugeot m'a toujours restitué mes cartes...Mon 3008 est en finition féline, il dispose d'un emplacement pour carte de parking et autres tickets de péage, à gauche sous le volant, près de la commande de désactivation des radars.

Roi de coeur ... de lion ou autre ?
Car tu as l'air de t'y connaitre en jeu de cartes...
![]()
Il ne me semblait pas non plus que cette fente était réservéé à une quelconque carte peugeot, c'est dailleurs ce que dit le guide d'utilisation.Je dispose également de cette fente (PP de 2009) et aucun PB, la banque Peugeot m'a toujours restitué mes cartes...![]()
Tu vas devoir tripoter la fente avec une lame pour t'en sortir (peut-être la présence d'un collet marseillais ??)
![]()
Pas banal en vérité,
le 3008 dispose d'un emplacement pour insérer une carte de parking ou un ticket d'autoroute, j'ai naïvement inséré ma carte de parking et ...........impossible de la retirer !
Faut il un code, comme pour la banque ?

Le porte carte se démonte. Il faut tirer la trappe de la boite à fusibles puis tirer au dessus sur la partie arrondie (fait et approuvé).
Ce porte carte est aussi neutre que celui de votre portefeuille et peut accueillir aussi bien une carte de parking qu'une carte de fidélité chez Interflora :O
Roi de coeur ... de lion ou autre ?
Car tu as l'air de t'y connaitre en jeu de cartes...
![]()
Je dispose également de cette fente (PP de 2009) et aucun PB, la banque Peugeot m'a toujours restitué mes cartes...![]()
Tu vas devoir tripoter la fente avec une lame pour t'en sortir (peut-être la présence d'un collet
marseillais ??)
![]()

.Selon les équipements, certains aurons ce porte carte et d'autres non. Par exemple, ceux qui ont l'alarme de série, ils se brossent... inteligent de la part de peugeot de ne pas avoir rassembler le bouton de neutralisation de la volumétrie avec les autres bontons alors qu'il y avait la place physique.
C'est le p'ti détail sur Féline qui tue je trouve...
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Selon les équipements, certains aurons ce porte carte et d'autres non. Par exemple, ceux qui ont l'alarme de série, ils se brossent... inteligent de la part de peugeot de ne pas avoir rassembler le bouton de neutralisation de la volumétrie avec les autres bontons alors qu'il y avait la place physique.
C'est le p'ti détail sur Féline qui tue je trouve...

P'tain les boules... ils se sont rendu compte de leur bourde enfin...
Y'aurais possibilité que tu me passe ton VIN en MP
Et si c'est pas trop demander, une tite photo des branchement dessous en enlevant le cache fusibles![]()