Quand le 3008 avale la carte !

matteo357

Peugeot Addict
16 Février 2011
85
0
0
Pas banal en vérité,

le 3008 dispose d'un emplacement pour insérer une carte de parking ou un ticket d'autoroute, j'ai naïvement inséré ma carte de parking et ...........impossible de la retirer !

Faut il un code, comme pour la banque ?

moi le seul emplacement est dans le pare soleil :( il est où le tien :???:

Mon 3008 est en finition féline, il dispose d'un emplacement pour carte de parking et autres tickets de péage, à gauche sous le volant, près de la commande de désactivation des radars.

euh cet emplacement est prévu pour insérer une carte Peugeot pour la maintenance du véhicule, et uniquement pour ça....

euh cet emplacement est prévu pour insérer une carte Peugeot pour la maintenance du véhicule, et uniquement pour ça....
Roi de coeur ... de lion ou autre ?

Car tu as l'air de t'y connaitre en jeu de cartes... :whistle:
:hello:

Mon 3008 est en finition féline, il dispose d'un emplacement pour carte de parking et autres tickets de péage, à gauche sous le volant, près de la commande de désactivation des radars.
Je dispose également de cette fente (PP de 2009) et aucun PB, la banque Peugeot m'a toujours restitué mes cartes... ;)
Tu vas devoir tripoter la fente avec une lame pour t'en sortir (peut-être la présence d'un collet marseillais ??)

• J'aime
Reactions: NanSYM

Je dispose également de cette fente (PP de 2009) et aucun PB, la banque Peugeot m'a toujours restitué mes cartes... ;)
Tu vas devoir tripoter la fente avec une lame pour t'en sortir (peut-être la présence d'un collet marseillais ??)
Il ne me semblait pas non plus que cette fente était réservéé à une quelconque carte peugeot, c'est dailleurs ce que dit le guide d'utilisation.
Quant à mon Pb je l'ai finalement résolu avec une pince, en tirant un max. En fait, cette carte dispose d'une encoche et elle avait apparemment bloqué je ne sais quel ressort interne à la fente.

Si les fentes disposent de ressort, ......où allons nous !

Pas banal en vérité,

le 3008 dispose d'un emplacement pour insérer une carte de parking ou un ticket d'autoroute, j'ai naïvement inséré ma carte de parking et ...........impossible de la retirer !

Faut il un code, comme pour la banque ?

telepeage.jpg

Et tu donnes juste ton RIB. :lol:

Le porte carte se démonte. Il faut tirer la trappe de la boite à fusibles puis tirer au dessus sur la partie arrondie (fait et approuvé).
Ce porte carte est aussi neutre que celui de votre portefeuille et peut accueillir aussi bien une carte de parking qu'une carte de fidélité chez Interflora :O

Le porte carte se démonte. Il faut tirer la trappe de la boite à fusibles puis tirer au dessus sur la partie arrondie (fait et approuvé).
Ce porte carte est aussi neutre que celui de votre portefeuille et peut accueillir aussi bien une carte de parking qu'une carte de fidélité chez Interflora :O

Méa culpa autant pour moi !

Problème résolu, c'est intéressant de savoir comment ça se démonte..............pour une prochaine fois !
Merci à tous

Tu vas devoir tripoter la fente avec une lame pour t'en sortir (peut-être la présence d'un collet
marseillais ??)

Ulysse tu est un petit coquin toi :whistle:

Le forum interdit ces propos

C'est m^me stipulé page 425 paragrphe 7 !

Du moins normalement c'ets mis sa qelque part comme je n'ai pas lu le réglement :whistle: :whistle:

J'ai eu le même soucis avec une carte d'accés parking, en vacances (donc aucun équipement et pas envie de démonter ou de "saquer dain")...
Résolu en passant une seconde carte (très fine) au dessus de la première (qui avait une encoche cause du blocage), cela remonte le fameux ressort et libère les deux cartes du coup... ;)

Selon les équipements, certains aurons ce porte carte et d'autres non. Par exemple, ceux qui ont l'alarme de série, ils se brossent... inteligent de la part de peugeot de ne pas avoir rassembler le bouton de neutralisation de la volumétrie avec les autres bontons alors qu'il y avait la place physique :sarcastic:.
C'est le p'ti détail sur Féline qui tue je trouve...

Selon les équipements, certains aurons ce porte carte et d'autres non. Par exemple, ceux qui ont l'alarme de série, ils se brossent... inteligent de la part de peugeot de ne pas avoir rassembler le bouton de neutralisation de la volumétrie avec les autres bontons alors qu'il y avait la place physique :sarcastic:.
[:sniper:9]

C'est bien ça.

Sur ta photo, on voit la place libre à droite des 2 autres boutons, mais non, c'est tout d'un seul bloc et ils n'ont pas prevus ce même bloc avec le bouton d'alarme :sarcastic:
ça réfléchis dur par moments...

J'ai l'alarme d'origine ET le porte carte . :jap:

T'as une photo par curiosité?
Sur SB le porte-carte n'existe que pour les modèles sans alarme... réf 8218XG

P'tain les boules... ils se sont rendu compte de leur bourde enfin...
Y'aurais possibilité que tu me passe ton VIN en MP :D
Et si c'est pas trop demander, une tite photo des branchement dessous en enlevant le cache fusibles :ange:

J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours avec la carte d'entree du camping ou nous etions en vacances.
J'ai pu la sortir avec la lame d'un couteau en faisant pression sur la butee du porte carte.
Ce porte carte est bien pour les cartes de peages mais attention au carte un peu plus epaisse...

P'tain les boules... ils se sont rendu compte de leur bourde enfin...
Y'aurais possibilité que tu me passe ton VIN en MP :D
Et si c'est pas trop demander, une tite photo des branchement dessous en enlevant le cache fusibles :ange:

Tu as mon message en MP . ;)