Quand Libération et France Télévisions dérapent !!

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 218
458
83
Essonne
http://www.xbox-mag.net/static/Quand-Liberation-et-France-Televisions-derapent-en-reprenant-une-blague-de-Xbox-Mag6490.html

oups la boulette des journaiistes :W
 

c'est clair :lol:
j'ai vu ça mardi ou mercredi, j'etais plié en deux tellement j'etais mort de rire :lol:
 


on se demande si ils lisent ce qu'ils vont dire ou écrire les journalistes :lol:
 



C'est surtout inquietant quant à la veracité des autres fait relatés dans les journaux ou au JT !!!
Quand on voit le salaire des presentateurs du JT, moi je dis que je ferais bien du menage... en particulier sur les chaines publiques !
 

C'est nos impôts :rolleyes: c'est comme le fait aussi de mettre par exemple deux présentatrices dans envoyé spécial...
 

c'est d'ailleur passé sur "arret sur image" sur france 5 :W
pour ceux qui veulent voir l'emission, c'est ici: http://www.france5.fr/asi/006869/13/119632.cfm
 

arret sur image est une de mes émissions préférées => c'est de la télé intelligente, pas comme la St ....my!
 


arret sur image est une de mes émissions préférées => c'est de la télé intelligente, pas comme la St ....my!

comme quoi???????? :W :W :W :W :W


tu as déjà compris!! :D la Sta ... emy
 

arret sur image est une de mes émissions préférées => c'est de la télé intelligente, pas comme la St ....my!

comme quoi???????? :W :W :W :W :W


tu as déjà compris!! :D la Sta ... emy

:W :W :W
C'est clair que ce n'est pas du côté de la Sta ... emy que tu risques de voir des individus qui utilisent leurs neurones :lol: :lol: :lol:
 




Et ca c'est toujours pas arrangé cette année :D

ce qu iest plutôt positif c'est qu'on en entends peu parler cette année !
que ce soit à la radio ou dans les talk-show à la TV, on entends pas les prénoms des Star-Académiciens... ils passent ainsi plus rapidement du stade de pseudo star à celui d'annonyme ou ils étaient il n'y a pas si lontemps que ça...
:)