Quantité d'huile 2.0 HDI 150

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 614
203
63
123
Bonjour.

Quelqu'un pourait m'indiquer la quantité d'huile qui va dans mon 2.0 HDI 150 ?

Ca n'est mis dans mon mode d'emploi Allemand, dans le Français que j'ai commandé, ni dans un pdf que j'ai trouvé sur le net ...
Plus précisement, c'est indiqué pour tous les moteurs, sauf celui là :confused:
 


avec le vF3............ SUr ta carte grise en MP, je te dis ça ;) :coucou:
 

Pourquoi en mp ?

Ce n'est pas un site de partage ?
 

Bonjour.
Quelqu'un pourait m'indiquer la quantité d'huile qui va dans mon 2.0 HDI 150 ?
Ca n'est mis dans mon mode d'emploi Allemand, dans le Français que j'ai commandé, ni dans un pdf que j'ai trouvé sur le net ...
Plus précisement, c'est indiqué pour tous les moteurs, sauf celui là :confused:
Bonjour trougnouf
On en discutait déjà sur le forum des 5008 en 2010 et aucune précision n'a été apportée depuis...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Entretien/entretien-huiles-filtres-sujet_503_1.htm#t12187

:coucou:
 


non ça va me servir surotut à avoir le type de moteur, je donnerai la réponse icic à la vue de tous ce soir aprés 22heures ;)
 

donc 5litres avec filtre à huile, sinon 4,75 sans le filtre

:coucou:
 


Bonjour.

Quelqu'un pourait m'indiquer la quantité d'huile qui va dans mon 2.0 HDI 150 ?

Ca n'est mis dans mon mode d'emploi Allemand, dans le Français que j'ai commandé, ni dans un pdf que j'ai trouvé sur le net ...
Plus précisement, c'est indiqué pour tous les moteurs, sauf celui là :confused:
Il y va 5 litres depuis la modif de jauge à huile
bay bay
 

Il y va 5 litres depuis la modif de jauge à huile
bay bay
C'est à dire ? A partir de quelle année ? Quels véhicules concernés ? Avec ou sans la cartouche ?

La réponse de ced079 me semble pas mal, puisqu'il m'a donné la capacité d'après le numéro d'identification de ma voiture ...
 

C'est à dire ? A partir de quelle année ? Quels véhicules concernés ? Avec ou sans la cartouche ?

La réponse de ced079 me semble pas mal, puisqu'il m'a donné la capacité d'après le numéro d'identification de ma voiture ...
Cela concerne les HDI 150 indépendamment de leur année de sortie ( la contenance des carters n'a pas été modifiée...). N'est nouvelle que la recommandation de ne mettre que 5 lt d'huile et non 5,5 lors des vidanges avec changement de cartouche à huile.
 

Cela concerne les HDI 150 indépendamment de leur année de sortie ( la contenance des carters n'a pas été modifiée...). N'est nouvelle que la recommandation de ne mettre que 5 lt d'huile et non 5,5 lors des vidanges avec changement de cartouche à huile.
ced079 parlait de 5 l ou 4,75 l sans le filtre. Pas de 5,5 l.

En somme, vous dites la même chose, expliqué de manière différente ?
 

ced079 parlait de 5 l ou 4,75 l sans le filtre. Pas de 5,5 l.

En somme, vous dites la même chose, expliqué de manière différente ?

Moi j'ai fais faire la vidange la semaine dernière : 5 litres avec changement filtre a huile ! ;)

3008 150 HDI . Il parait que pour le 112 HDI il faut 3,5 litres ? ? ?

:coucou:
 

:coucou: poses pas de question a des gougnafiers qui débarquent comme ça :mad:

t'inquiétes, ce que j'écris ici, y' pas de soucis, c'est du 100% et tu as la preuve à l'appui ;) ;)


@+
 

ced079 parlait de 5 l ou 4,75 l sans le filtre. Pas de 5,5 l.

En somme, vous dites la même chose, expliqué de manière différente ?
Oui

Pas de manière mais de source différente
 

Moi j'ai fais faire la vidange la semaine dernière : 5 litres avec changement filtre a huile ! ;)

3008 150 HDI . Il parait que pour le 112 HDI il faut 3,5 litres ? ? ?

:coucou:
Bah, pour mon 110, j'en mets que 3 L, comme ça s'il y a un problème de pression d'huile, le voyant s'allume + vite, avant qu'il ne soit trop tard !!! :whistle:
:coucou: