Quatre vitres qui s'ouvrent...

jouteur13

Peugeot Addict
16 Octobre 2012
122
5
18
Bonsoir.
Quelques jours après avoir acheté la voiture un beau matin après une pluie du sud...oui il pleut. Je m'aperçois que les quatre vitres sont baissées. Je me dis je suis une buse.
Mais un mois après, idem ma femme cette fois. Et certain c'est pas elle.
Les deux fois me semble quell était en charge. En tout cas hier oui.

Une explication?
Sinon quelque sait comment récupéré la notice de la bagnole sur App Peugeot.
C'est une hybride pack allure
Merci
 

@jouteur13

Bonsoir,

Toutes les notices Peugeot là:

http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/

mais il est parfois difficile de cliquer sur la bonne!

Pour tes vitres, si l'appui long sur le bouton d'ouverture de la voiture provoque l'ouverture de toutes les vitres (ça n'existe pas sur tous les modèles et finitions), peut-être voir s'il n'y a pas eu un appui long involontaire (clé dans la poche par exemple). Ça a été rapporté de nombreuses fois sur des thermiques. Sur des hybrides c'est peut-être très différent.
 
  • J'aime
Reactions: jouteur13

Merci je vais tester cela
Et de App Peugeot c'est pas possible les pdf. Il m'avait semblé sur oui une fois mais je suis plus sûr.
 




@jouteur13

Bonsoir,

Toutes les notices Peugeot là:

http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/

mais il est parfois difficile de cliquer sur la bonne!

Pour tes vitres, si l'appui long sur le bouton d'ouverture de la voiture provoque l'ouverture de toutes les vitres (ça n'existe pas sur tous les modèles et finitions), peut-être voir s'il n'y a pas eu un appui long involontaire (clé dans la poche par exemple). Ça a été rapporté de nombreuses fois sur des thermiques. Sur des hybrides c'est peut-être très différent.
Oui c'est bien cela. C'est ballot le coup de descendre. Le coup de les monter ce qui est possible je comprends. Est-ce désactivable vous pensez ?merci
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Et dire que sur certaines voitures, des clients se plaignent parce qu'ils ne peuvent pas ouvrir leurs fenêtres à distance.
Difficile de combler tous les désirs de tout le monde, surtout quand ils sont à l'opposé les uns des autres
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

mais qui veut faire cela quand il peut allumer la clim a distance...:benetton:
mais certes cela peut $etre utile sauf quand il pleut et que tu as baissé les vitres intentionnellement:pt1cable::pt1cable:
.
 

Est-ce désactivable vous pensez ?
Je pense que c'est désactivable, mais pas par simple clic sur l'écran tactile. Il faudra t'équiper ou trouver un pro ou amateur éclairé qui pourra le faire pour toi. C'est difficile en effet de satisfaire en même temps le pour et le contraire. La solution est de rendre plus facile la personnalisation des paramètres de la voiture (customisation).
 

sinon on enlève la pile et on sort la "clé" de secours pour ouvrir ;) retour dans les années 60 et mm avant ;)