que cache vos surnoms ???

Alors driver tu te lances dans l'archeologie aussi? :)
Tu as une soeur pres de la retraite comme la mienne? :roll:
Moi aussi j'adore la tapenade ms je sais pas ou en acheter de la bonne sur paris
Qq1 a une adresse pour moi? :D

Non pas de soeur moi :D, de frère non plus d'ailleur :P

Bah oui alors Bich, la réponse :D

Alors ????????????????????
Fais pas ta bich' effarouchée et dit nous !!!!

Bich, tu peux en trouver à Paris mais c souvent ds les salons. Moi je préfére la ramener qd je suis ds le Midi !!!

Bah oui Francis, mais bon c'est bien une avocate, elle aime bien poser les questions, mais pour donner une réponse .... :D

oui, et qui ne correspondra pas à la quesion :D

Bah oui Francis, mais bon c'est bien une avocate, elle aime bien poser les questions, mais pour donner une réponse .... :D

Allez pour vous montrer que je suis moins chiante que je ne parais je le dis
Suis d'origine viet (je sais tout le monde s'en fout ms c pr xpliquer la suite alors patience :P
)
et bich-ngoc c mon prenom viet
Voila vous savez tout :D

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal, nous n'aurions pas pu deviner, ce n'est pas évident :)

Allez pour vous montrer que je suis moins chiante que je ne parais je le dis
Suis d'origine viet (je sais tout le monde s'en fout ms c pr xpliquer la suite alors patience :P
)
et bich-ngoc c mon prenom viet
Voila vous savez tout :D

On n'es pas plus avancé la :D

Et toi Francis t'as fini de répondre avant la question :D

Ah vous voulez savoir ce que ca veut dire en francais? :roll:
Ah ces mecs ils posent jamais les bonnes questions aux filles et apres ils s'etonnent qu'on reponde a coté :lol: :P 8-)

Ah vous voulez savoir ce que ca veut dire en francais? :roll:
Ah ces mecs ils posent jamais les bonnes questions aux filles et apres ils s'etonnent qu'on reponde a coté :lol: :P 8-)

Bon traduit !
"sorcelinette" ?
"gentil sourire du matin " ?

j'avais déjà expliqué mon pseudo qui est un mélange du ptit nom que mon cousin avait donné à ma tante décédée dans un accident de voiture "sorceline" :cry: et de mon ptit nom "linette" voilà :roll:

Suis pas d'origine viet, mais j'ai des yeux en amande aussi 8)

EUh uncle c'est un truc entre vous ce que tu viens de dire parce que g rien compris moi :mouai: (pourtant suis pas blonde :roll: )